Ca rassure

Vidéo(s) d'internet que vous avez envie de faire connaître
Jacquou25
(°_°)

Ca rassure

Message par Jacquou25 »

Schubert disait :
après Beethoven, qui osera écrire des quatuors ? (sous-entendu : moi)

Jacquou dit :
après ça qui osera jouer comme ça ? (sous-entendu pas moi, pas envie de prendre des tomates) :lol: :lol: :lol:

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
hirondelle
(°_°)

Re: Ca rassure

Message par hirondelle »

:lol: :lol: :lol:
j'ai pas écouté jusqu"au bout! :mrgreen:
m'enfin!! :lol:
didier
(°_°)

Message par didier »

:lol: :lol: :lol: et il y a une partition :lol: :lol: :lol: et un public :mdr:
Paul Tergueist

Message par Paul Tergueist »

C'est dommage, 2 minute 48, il fait une fausse note. et à 3' 24 une faute de rythme. ça gâche tout !
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

:lol: :lol: :lol:
donadey michel
(°_°)

Message par donadey michel »

....mais non !
c'est le mec à l'ordi qui se plante!

MD
Cecille
*3*

Message par Cecille »

didier a écrit ::lol: :lol: :lol: et il y a une partition :lol: :lol: :lol: et un public :mdr:
et forcement, les aplaudissements a la fin! :bravo:
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

Allez, juste pour le plaisir ;)
Qd on aime, on ne se prive pas de le remettre ! :lol:
Paul Tergueist

Message par Paul Tergueist »

donadey michel a écrit :....mais non !
c'est le mec à l'ordi qui se plante!

MD
Ben oui, bien sûr !
Gédéon

Message par Gédéon »

Moi, qui n'ose pas publier le moindre mp3, ni ici ni ailleurs, je vais me repasser ça en boucle et serai près pour l'Olympia :bravo:
"On peut faire semblant d'être grave, on ne peut pas faire semblant d'avoir de l'esprit."
(Sacha Guitry)
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

C’est ca la musique expérimental, les interprètes se sont amusés à faire des fausses notes, cherchent la dissonance a tout prix, après tout la musique c’est que des sons organisés. Dans ce cas a mon avis c’est trop lourd et difficile à apprécier. Il faudrait que les compositeurs comprennent qu’il n’y pas que la dissonance pour rendre un morceau moderne, on peut le faire aussi avec des consonances. Et les deux mélangés c’est encore mieux.
Extrait Wikipedia : La musique est l'art consistant à arranger et ordonner les sons et les silences au cours du temps : le rythme est le support de cette combinaison dans le temps, la hauteur celle de la combinaison dans les fréquences, etc. Dans certains cas, l'intrusion de l'aléatoire a cependant dénié tout caractère volontaire à la composition.
rolanbo
(°_°)

Message par rolanbo »

personne n'a rien compris ici : c'est un etude pour les pizz à la Bartok/percus...et ça ce dit forumistes de la guitare!!!! :mrgreen:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
donadey michel
(°_°)

Paulo da Fontoura a écrit :C’est ca la musique expérimental, les interprètes se sont amusés à faire des fausses notes, cherchent la dissonance a tout prix, après tout la musique c’est que des sons organisés. Dans ce cas a mon avis c’est trop lourd et difficile à apprécier. Il faudrait que les compositeurs comprennent qu’il n’y pas que la dissonance pour rendre un morceau moderne, on peut le faire aussi avec des consonances.
non, non, on peut faire de la musique avec seulement des dissonances ... des ruptures de rythmes...des parties arythmiques...des non-consonances, etc.....
Mais ... faut que ça soit de la Musique...càd: une expression d'un sentiment, d'une idée ...comme la peinture moderne.
Le Pb est lorsque il n'y a RIEN ! lorsque ça ne crée pas d'émotion, ni de sentiment même négatif...
Ce genre de Musqiue est très difficile à réaliser....et ça tombe très vite dans le "n'importe quoi" .

Je me souviens ( pas comparable quant à la qualité musicale) d'avoir entendu plusieurs fois Campana....et que ça me faisait Ch.... jusqu'au jour où Roberto Aussel a fait une conférence Démonstrative sur ce compositeur... en a extrait la "moelle"...
et là ... pour moi ça a pris un "sens" .... (fallait casser l'Os !) ....
Donc, je pense que la Musique est un ART et qu'en temps que tel cela doit avoir un SENS ... quel qu'il soit.

Ok avec toi Paulo, on ne "rend" pas un morceau "moderne" en y "collant" de la dissonance....ni de la consonance d'ailleurs...
on compose un truc pour "DIRE quelque chose"....
Dire, c'est parfois hurler....comme lorsqu'hier j'ai vu les images de GAZA ....le terrorisme d'état est le pire des terrorismes.
L'écrasement des faibles et des pauvres parqués 60 ans dans une prison à l'air "libre" est insupportable...et mérite une musique où il n'y aurait QUE des Dissonances ...
Tiens, je vais réécouter cette pièce en pensant à cela et voir si elle n'aurait pas quelque part quelque chose à dire...

MD
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

Je suis parfaitement de ton avis, tu t’exprimes bien mieux que moi ;)
donadey michel
(°_°)

...j'ai ré écouté.....non, décidément ça n'a rien à dire! tel est mon verdict .

...et puis comment exprimer ce qui se passe à GAZA....d'ailleurs "ça" ne se passe pas! c'est des gens qui le "FONT" et le cherchent depuis toujours.
C'est pas une Guerre....dans une guerre il y a 2 pays (au moins) et 2 armées....
Les palestiniens? chassés, pas de pays reconnu, pas d'armée, parqués à l'air libre mais dont Israël garde les clés...après 60 ans ils envoient quelques "roquettes" artisanales, contre la deuxième armée du monde, se prenant pour David contre Goliath?
Les Israéliens?
Ils assassinent un peuple, une population, c'est une extermination, .... à quand les camps de concentration? et l'élimination des personnes...ils ont évacué les colonies à Gaza, pour mieux assassiner les palestiniens qui y sont restés sans ainsi faire courir de risque aux leurs, ils ont déplacé ces colons et les ont multipliés ailleurs...

Il n'y a pas de Musique assez forte pour exprimer ce génocide....elle serait inaudible !
Alors; excusez mon CRI...

MD
Répondre

Retourner vers « Vidéos à gogo »