[RAM] Jive: Berceuse

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Me revoilà    en train de composer, après une période de sécheresse assez curieuse.

Cette fois-ci, c'est une berceuse qui est venue sous mes doigts.
Je ne l'ai pas encore finalisée, et c'est donc une version de mauvaise qualité qui vous permettra, entre autre, de goter aux joies du ventilateur (le bruit de fond, c'est le souffle de l'air sur le micro dont j'avais enlevé le capuchon en forme de boule grillagée).

Bientôt, nous allons fermer la pièce dans laquelle se trouve mon ordi, et mettre une climatisation silencieuse. Je vais pouvoir retrouver des conditions plus favorables pour jouer et m'enregistrer, choses qui, jusqu'à    aujourd'hui, relèvent un peu de la gageure.

J'y ai inclu un clin d'oeil...
[ram width=220 height=140]http://classicguitare.com/files/special/Berceuse.rm[/ram]
Télécharger la Berceuse
Modifié en dernier par Jive le jeu. juin 08, 2006 7:58 pm, modifié 6 fois.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Marc
*3*
Messages : 672
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 10:32 am
Localisation : Castres, Tarn
Contact :

Message par Marc »

Que ne suis-je plus un enfançon pour m'endormir à    ta douce et tendre mélodie ! Heureusement, te clin d'oeil et l'ouragan du ventilateur me maintenant éveillé, je peux t'écrire, encore une fois : bravo ! :wink:
Marc
Marc
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Message par Marief »

Joli, et en plus, on peut écouter directement le fichier sur Mac sans faire les pieds au mur !
Avatar du membre
Roque Carbajo
*3*
Messages : 766
Enregistré le : mar. juin 07, 2005 8:39 pm
Localisation : Quebec
Contact :

Message par Roque Carbajo »

Très beau Jive!
Bonito!!!
Sais-tu que le bruit du ventilateur me donne l'impression comme si tu étais à    l'extérieur et que c'est un son de brise sur le micro.

Bien content que tu sois revenu à    l'écriture.

Comme disait Salvador Dali "Il ne faut pas attendre après l'inspiration, il faut s'asseoir et travailler".

Roque :hotb:

NOTE: Merci Marief pour la facilité de téléchargement Mac!
Roque Carbajo
roquecarbajo.com
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Seuls les êtres inspirés peuvent dire une telle chose...

Pour les autres, ils devront se contenter d'être en état d'inspiration, ou de chercher à    pouvoir l'être!!
Mais je reconnais qu'il est nécessaire de travailler beaucoup pour pouvoir accéder à    cet état, qui s'assoie sur une base bien solide et sur la connaissance des notes qui vont bien ensemble et des harmonies qui sont logiques.

Cette berceuse sera bien entendu retravaillée un peu, et puis j'ai d'autres harmonies et mélodies qui tournent autour d'elle et qu'il me faut mettre en place. Je crois que cette partie en sera le prélude, et la suite un adagio.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11622
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Bon retour a toi Jive, c'est un grand plaisir de pouvoir t'écouter a nouveau, avec cette musique plaine de tendresse, je suis charmer ! :wink:
Si tu veux, je te fais la partition pendant les vacances de nol
Avatar du membre
Marie
*2*
Messages : 445
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 10:48 am
Localisation : Eure (27)
Contact :

Message par Marie »

BRAVO !!!
C'est magnifique !!! C'est un bonheur de t'entendre jouer !!! Merci !
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Message par Marief »

Roque a écrit :Merci Marief pour la facilité de téléchargement Mac!
Je n'y suis pour rien, c'est le génie de Jive :smile: En fait, j'imagine que les fichiers rm marchent plus facilement que les mp3 sur ce forum, qui sait pourquoi.
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

parce que le lecteur multimédia gère les droits d'écoute et de licence, et que ça met le bor... le chantier!!! C'est encore pire maintenant avec leur politique de protection renforcée des auteurs et les vérifications des licences éventuelles.
Quant à    mon génie... Bon, je vous l'accorde! :tlangue4:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités