Per-Olov Kindgren - Prelude XII

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Hackett
*2*

Re: Per-Olov Kindgren - Prelude XII

Message par Hackett »

Merci Rick, Eric, et Manuel :boire2: :fete:

Daniel oui ce morceau est facile à jouer ! Pas de difficultés si ce n'est qu'un peu de travail sur quelques transitions.

Beaucoup de partitions sont disponibles sur le site de Péo ici pour un prix très modique : http://www.per-olovkindgren.com/ipnmonitor/index.php

Je pense vraiment que cela vaut le coup d'encourager Péo en achetant à un prix très raisonnable ses partitions et tablatures :boire2:

Merci encore à tous,
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

Le site de Peo est très bien je trouve, et avoir en prime les liens sur Peo interprétant ses musiques est un vrai plus :bravo2:
jp.pedregosa
*3*

Message par jp.pedregosa »

:bravo: j'adore cette guitare :) .... et elle te mérite bien (ou le contraire, je sais plus...).

Bravo aussi pour ton humilité et l'excellence avec laquelle tu mets cette jolie pièce en valeur... un belle leçon pour moi ;)
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

wouw Hackett ce que c'est doux :bravo: :bravo: :bravo: tu joues avec beaucoup de sensibilité,merci :cool:
Hackett
*2*

Message par Hackett »

jp.pedregosa a écrit ::bravo: j'adore cette guitare :) .... et elle te mérite bien (ou le contraire, je sais plus...).

Bravo aussi pour ton humilité et l'excellence avec laquelle tu mets cette jolie pièce en valeur... un belle leçon pour moi ;)
Merci Jean Pierre d'avoir écouté et pour tes gentils mots (A)

C'est vrai qu'elle est chouette cette guitare :redface: . Il y a peu j'ai joué pour mes grands-parents. Et mon grand-père pourtant habitué à écouter des instruments plus puissant (orgue) m'a dit "Ta guitare est un petit piano". De sa part je sais que c'est un grand compliment :) .

Raphaël :boire2:
Hackett
*2*

Message par Hackett »

hirondelle a écrit :wouw Hackett ce que c'est doux :bravo: :bravo: :bravo: tu joues avec beaucoup de sensibilité,merci :cool:
:Bise: (A)
Walid

Message par Walid »

Bien joli prélude (c'est en forme de milonga non?), et interprétation bien ressentie. :merci:
Hackett
*2*

Message par Hackett »

Walid a écrit :Bien joli prélude (c'est en forme de milonga non?), et interprétation bien ressentie. :merci:
Bonjour Walid :boire2:

Merci ! Ca me fait bien plaisir :) ! C'est vrai qu'en réécoutant, le rythme à des airs de Milonga !
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »