Pour moi c'est un grand bonheur que de jouer des petites mélodie comme celle là
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Merci Hirondellehirondelle a écrit :ca n'a pas l'air d'etre bien compliqué mais tu l'interpretes très bien avec beaucoup de sensibilité![]()
bravo pour les nuances
Avec aisancePapillon a écrit : dis, rien que pour t'embêter : elle se termine comment la dernière mesure ?
Merci Eric,... si j'ai bien compris (c'est pas sur) tu me dis que ma main est un peu trop incliné vers les cordes du coté majeur annulaire, ce qui limiteraitM@ngOr€ a écrit :Très beau Dan! Tu conduit bien les voix et les contrastes sont très équilibrer.![]()
Si je peu aborder un sujet plus technique, je te recommanderais de buté le pouce avec certaines basses qui le permettent sans compromis pour garder un appui et stabiliser ta main d'avantage et dévellopper un contôle plus fin de ton pouce. J'ai cru remarquer que tu avais une légère tendance a appuyé ou relâcher ta main vers le chevalet (autrement dît tu raccourcis la longueur de ton annulaire et de l'auriculaire), c'est peut-être dû à l'angle de la caméra mais cela vaut la peine d'y porter une attention particulière le plutôt possible pour éviter l'habitude surtout et que cela devienne difficille à contrôler et ralentisse ta belle progression.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités