Ouvrez la cage aux oiseaux....

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

jarods
*3*

Ouvrez la cage aux oiseaux....

Message par jarods »

Hello, alors cette vidéo c'est pour le fun, la vraie version est sur youtube...je la place ici à titre privé, pour Val en particulier et les autres bien sûr...
en parlant avec Valérie par MP j'ai essayé de faire quelques bruitages sur la mésange bleue (ils sont pas nombreux).... :idea:
regardez...bon il y a quelques loupés, pas grave :lol: ...du style l'oiseau qui se casse la figure de la branche :lol:
et pour le sourire, Valérie, c'est déstabilisant de regarder la caméra et de sourire en même temps :lol:
la vidéo est de poids faible 5,6 mo

le pouce gauche vient bloquer le mi basse en résonnance :idea:

[BBvideo 525,350]http://classicguitare.com/files/mesange ... es_195.wmv[/BBvideo]
Modifié en dernier par jarods le ven. avr. 18, 2008 5:15 pm, modifié 2 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

:lol: elle est gé-niale cette version,vraiment gé-niale!!!! :biggrin:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
il y a tout :biggrin:
la maitrise,la sensibilité,l'humour,le sourire :biggrin:
Jarods tu viens de faire un sacré cadeau :cool:
merci,merci,merci et encore un autre,tiens ......MERCI :wink:

(je trouve que c'est tres réussi le "tombé" de la mésange!
aussi les petits pas!chapeau là on voit que tu t'amuses!et c'est tres agréable)
Modifié en dernier par hirondelle le ven. avr. 18, 2008 7:25 pm, modifié 1 fois.
Jive
(°_°)

Message par Jive »

Exact, elle est géniale cette version!!!
Pleine de vie, d'inventivité, et de fantaisie.
Ah la la, comme j'aimerai avoir ta facilité pour exprimer tout ce qui vit en moi!!!
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
jarods
*3*

Message par jarods »

[referp=18459;quote="hirondelle"].....(je trouve que c'est tres réussi le "tombé" de la mésange!
aussi les petits pas!chapeau là on voit que tu t'amuses!et c'est tres agréable)[/quote]

merci val, je l'ai fait pour toi, çà défoule ... quand je tourne en l'air la tête je cherche les mésanges :lol: , un peu d'humour :biggrin:
il y a malgré tout quelques loupés...

merci aussi jean , un bon moment de détente...je connais un ami guitariste pro ( électrique) , qui m'a suggéré, sérieux, je cite : de sortir de ma cage :lol: ; alors j'applique :lol: , c'est bon pour le moral :idea:
Modifié en dernier par jarods le ven. avr. 18, 2008 8:09 pm, modifié 3 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

bein Jarods c'est gagné :biggrin:
Je trouve meme que c'est dommage de ne pas le partager avec tous!
cette vidéo est un pure plaisir :biggrin:
là tu commences à sortir du lot des guitaristes tristes ou plutot concentrés (c'est un grade au dessus)car c'est tres tres dure!
bravo :cool:
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Super cette vidéo est pleine de vie et d'humour j'adore :biggrin: :biggrin:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
jarods
*3*

Message par jarods »

merci sébastien, merci .....Valérie :idea: je la mets sur youtube!! :lol:
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »