Bach BWV846 clip video

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
jarods
*3*

Message par jarods »

hello, je remercie infiniment Ann pour m'avoir retrouvé ce clip vidéo réalisé en 2005 par Marie-Claire ; je l'avais en effet égaré il y a peu de temps...
j'ai , ce matin , remixé le clip avec un mp3 de bach que j'ai refait en mars 2007 (alors que le clip d'origine avait un mp3 datant de 2005)....
la sonorité serait tout autre avec un zoom H2...

je pense que Laurence sera contente :wink: , car on en avait parlé ensemble....c'est un morceau très dur dans sa deuxième partie à cause des accords...taux de réverbération r16 :wink:

VIDEO CLIP
Modifié en dernier par jarods le mar. avr. 15, 2008 9:46 am, modifié 4 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
123guitare
*2*

Message par 123guitare »

[referp=17868;quote="jarods"]hello, je remercie infiniment Ann pour m'avoir retrouvé ce clip vidéo réalisé en 2005 par Marie-Claire ; je l'avais en effet égaré il y a peu de temps...
j'ai , ce matin , remixé le clip avec un mp3 de bach que j'ai refait en juillet 2007 (alors que le clip d'origine avait un mp3 datant de 2005)....

je pense que Laurence sera contente :wink: , car on en avait parlé ensemble....c'est un morceau très dur dans sa deuxième partie à cause des accords...

http://classicguitare.com/files/bach_fo ... ht_312.wmv[/quote]

tu es enragé ? tu n'arrêtes pas !

bravo en tout cas
Modifié en dernier par 123guitare le mar. avr. 15, 2008 9:06 pm, modifié 1 fois.
Quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles...
jarods
*3*

Message par jarods »

merci jp !
çà me fait plaisir :biggrin:
j'aime ces couleurs de Monet ( et la peinture) et Marie-Claire a sû en faire une véritable bouquet de fleurs !

màj clip faite :cool:
Modifié en dernier par jarods le mar. avr. 15, 2008 9:49 am, modifié 2 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
didier
(°_°)

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: merci, j'ai passer un agréable moment
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Ca ma fait plaisir de revoir ça :biggrin: :biggrin:
Merci Patrick
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
M@ngOr€
*3*

Message par M@ngOr€ »

Tout simplement superbe! :cool:
Jive
(°_°)

Message par Jive »

[referp=17868;quote="jarods"]hello, je remercie infiniment Ann pour m'avoir retrouvé ce clip vidéo réalisé en 2005 par Marie-Claire ; je l'avais en effet égaré il y a peu de temps...
j'ai , ce matin , remixé le clip avec un mp3 de bach que j'ai refait en mars 2007 (alors que le clip d'origine avait un mp3 datant de 2005)....

je pense que Laurence sera contente :wink: , car on en avait parlé ensemble....c'est un morceau très dur dans sa deuxième partie à cause des accords...taux de réverbération r16 :wink:

VIDEO CLIP[/quote]
Si j'ai bien tout suivi...
- Marie-Claire (Marie-Claire?!?) a fait un clip en 2005, construit autour d'un mp3 que tu avais interprété
- En Mars 2007, tu réenregistres le morceau
- Tu perds le fichier vidéo
- An le retrouve
- Ce matin, tu le remixes
- Tu penses que Laurence (Laurence?!?) sera contente

Eh bien, il aura vécu une sacré vie ce morceau!!! :eek:

Et vous avez TOUS bien fait, car c'est superbe!!!
Dis, tu sais que j'ai publié ici une tablature de ma propre transcription, faite il y a plus de 20 ans?
Je serais tellement heureux d'entendre un bon guitariste l'interpréter!!! :redface:
Modifié en dernier par Jive le mar. avr. 15, 2008 9:30 pm, modifié 1 fois.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
jarods
*3*

Message par jarods »

ouip Jean, bonne analyse, j'ai mixé ce matin bande son et clip vidéo... et Laurence c'est lisolee :wink:
merci à tous pour vos commentaires encourageants... :biggrin:
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

:biggrin: quel régal pour les yeux et les oreilles! :biggrin:
bravooo!!!meme dans bach je reconnais ta griffe :cool:
merci :Soleil:
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

quel beau bouquet de notes ! :biggrin:
M@ngOr€
*3*

Message par M@ngOr€ »

[referp=18001;quote="Jive"]
Dis, tu sais que j'ai publié ici une tablature de ma propre transcription, faite il y a plus de 20 ans?
Je serais tellement heureux d'entendre un bon guitariste l'interpréter!!![/quote]

Je sais pas pour le bon guitariste mais je suis prêt à le faire :) Déjà, je joue celle que Jarods joue içi mais c'est la version de :evil: et je préfère ne pas lui faire de publicité :disput:
Jive
(°_°)

Message par Jive »

[referp=18028;quote="M@ngOr€"]Déjà, je joue celle que Jarods joue içi mais c'est la version de :evil: et je préfère ne pas lui faire de publicité :disput:[/quote]
:mdr:

Ah bah voila pourquoi ça me semblait par moments... Non, je dis rien... :mrgreen:

Alors si votre Seigneurie pouvait se fendre d'une interprétation de ma transcription, je serais aux anges.
Si si, aux anges!!! (A)

Elle est ICI
Modifié en dernier par Jive le mer. avr. 16, 2008 1:54 am, modifié 1 fois.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Ann

Message par Ann »

VIDEO CLIP[/quote]

de rien Jarods :cool:

Elle est encore mieux qu'avant :biggrin:

Ann
lisolee
*2*

Message par lisolee »

haaaaaaImage
Quand j'entends ce prélude de Bach
dans les nuages ma raison s'envole ........
avec les oiseaux paradisiaques.....Image

merci Jarod c'est un prélude que j'adore, mais surtout la suite aussi, l'avé Maria....quel délice cette musique, je ne désespère pas de la jouer un jour..Image

par contre je suis (bien sûr illico !) allée télécharger le pdf de Jive, et bien j'ai une question

comment faire un barré en position 2 et jouer en même temps les notes positions 5 :eek: il faut des mains de géants, moi j'y arriverais jamais c'est sûr ....j'arrive déjà pas les barrés seuls alors avec écart

qui pourrait me créer la partition pour mes mimines bon sang, un truc pas dur du tout, facile comme tout, mais qui sonne comme une grande ! :mrgreen:

en tous cas merci jarods très joli ce clip, superbes images, sur une des plus superbes musiques .... :mrgreen:
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
jarods
*3*

Message par jarods »

[referp=18081;quote="lisolee"]......par contre je suis (bien sûr illico !) allée télécharger le pdf de Jive, et bien j'ai une question

comment faire un barré en position 2 et jouer en même temps les notes positions 5 :eek: il faut des mains de géants, moi j'y arriverais jamais c'est sûr ....j'arrive déjà pas les barrés seuls alors avec écart

... :mrgreen:[/quote]

je te poste une photo de la main ... :idea:
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »