Duo de Sor par Marie et Seb

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Comme j'étais trop faignant pour le faire tout seul :mrgreen: j'ai demandé à Marie de faire un duo avec moi :rolleyes:
Pardon pour le son et l'image mais c'est fait avec un portable en attendant mieux...
[video width=400 height=350]http://classicguitare.com/files/sor_587.wmv[/video]
Modifié en dernier par jerry le dim. avr. 13, 2008 5:00 pm, modifié 1 fois.
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
hoe
(°_°)

Message par hoe »

ça ne marche que 7 seconde pour moi mais c'est super comme idée ! :biggrin:
Bravo à tous les deux! (bande de fainéants)
M@ngOr€
*3*

Message par M@ngOr€ »

:lol: Vous pourrez bientôt faire un duo à quatre mains comme les frères Assad :mrgreen: La vidéo était plus belle dans celui-çi surement parce que la caméra était fixe.
didier
(°_°)

Message par didier »

Vous pourrez bientôt faire un duo à quatre mains comme les frères Assad
ben je vous que les frères Assad ,c'est des rigolos à coté de Marie et Jerry :mrgreen:
jarods
*3*

Message par jarods »

super jerry et marie de vous voir tous les deux !! j'ai l'image et pas le son (pour l'instant) , un grand bravo :biggrin:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
jerry
(°_°)

Message par jerry »

J'ai edité Patrick tu me diras si ça marche :mrgreen:
Eric tu as vu bientôt on va pouvoir leurs faire concurrence aux frères Assad :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La prochaine un pied et une main :rolleyes:
Modifié en dernier par jerry le dim. avr. 13, 2008 5:24 pm, modifié 1 fois.
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
jarods
*3*

Message par jarods »

oui seb impec chez moi là...
alors tu as du mérite, car tu es un guitariste gaucher ne l'oublions pas et droitier depuis peu ... la posture debout en plus....quant à Marie la synchronicité est bien assurée...bravo à tous les deux :biggrin:
Modifié en dernier par jarods le dim. avr. 13, 2008 5:36 pm, modifié 1 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Merci Patrick ça fait plaisir :wink:
Hermann Hesse
Marie
*2*

Message par Marie »

Héhé :lol: On s'est bien marré !
Les frères Assad à coté de nous ?! Mouarf, de la nieunieutte ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Marie le dim. avr. 13, 2008 6:10 pm, modifié 1 fois.
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
hoe
(°_°)

Message par hoe »

Une autre !
Avec Marie à la rosace. :cool:
Marie
*2*

Message par Marie »

Bah tu sais on est tellement fou qu'on est prêt à tout !
Ca sera pour la prochaine fois ! :biggrin:
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
lisolee
*2*

Message par lisolee »

qui veut m'épouser ? :lol:

ben oui pour qu'on puisse les concurrencer, et faire un duo sur la même guitare...

(ps : mon mari actuel ne sait pas en jouer, il s'y est bien essayé environ : :rolleyes: 5 mn et demi, pour en résulter qu'il avait de trop gros doigts pour ce si petit instrument..... :eek: et pourtant j'étais prête à tout lui apprendre (enfin ce que j'ai moi même déjà appris... bien sûr :mrgreen: ))

en tous cas chapeau bas à tous les deux :bravo2: , d'un j'aime le morceau que vous avez joué, et deux, c'est super de vous voir en harmonie non seulement sur le plan du couple, mais aussi sur celui de la musique et c'est tout simplement génial......
bravo et merci pour votre amour partagé !
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Merci Laurence,
je suis très touché et j'en connais une qui l'est aussi :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Hermann Hesse
Marie
*2*

Message par Marie »

Merci Laurence ! c'est vrai que c'est un bonheur de partager la même passion !
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

Bravo a vous deux ce n’est vraiment pas facile de jouer dans cette configuration rapproché, vous êtes vraiment mignons !
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »