-
Cecille
- *3*
Avant de me coucher hier soir, j'ai joue ce tres joli morceau. J'etais faitguee, ca m'a reposee, c'est beaucoup mieux d'etre repose pour s'endormir.
Merci, Hoe, pour cette musique juste comme il faut sans prise de doigt : il faudra que tu postes la partition de ta musique!
voici , avec l'autorisatiuon du compositeur, comme il se doigtdoit :
http://classicguitare.com/files/mon_cop ... le_287.mp3
Merci, Hoe, pour cette musique juste comme il faut sans prise de doigt : il faudra que tu postes la partition de ta musique!
voici , avec l'autorisatiuon du compositeur, comme il se doigtdoit :
http://classicguitare.com/files/mon_cop ... le_287.mp3
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
- Jean-Michel
- *2*
- Jean-Michel
- *2*
- hirondelle
- (°_°)
- didier
- (°_°)
- Gazalain
- (°_°)
-
jp.pedregosa
- *3*
-
Cecille
- *3*
[quote="Gazalain"]Ca déc _ _ _ _ e aujourd'hui, le forum pour lire et écrire, ça rame même
[/quote]
oui, desolee j'ai poste 2 fois le mp3 il faudrait en virer un.
Agreable a ecouter a vous de voir, mais agreable a jouer je le confirme. (hehe, Gazalain....)
oui, desolee j'ai poste 2 fois le mp3 il faudrait en virer un.
Agreable a ecouter a vous de voir, mais agreable a jouer je le confirme. (hehe, Gazalain....)
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
-
rolanbo
- (°_°)
-
jarods
- *3*
bien joué
bravo...
bravo...
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
- lisolee
- *2*
Je crois que wchyme alias je sais plus son nouveau pseudo mouarf!!! a dit dans un autre topic que tu nous "bluffais" en disant que tu jouais comme un pied, après écoute de cette superbe interpétation je suis enchantée de constater qu'il a entièrement raison
si je savais jouer comme un pied comme toi je serais comblée
merci cecille je te découvre enfin par le son, car il me semble n'avoir pas encore entendu quelque chose de toi, et j'en suis très contente...
un mot : encore !
merci cecille je te découvre enfin par le son, car il me semble n'avoir pas encore entendu quelque chose de toi, et j'en suis très contente...
un mot : encore !
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! 
-
Cecille
- *3*
Merci Lisolee! C'est que j'ai des grands pieds, moi! (ahlala je m'en sors pas de cette histoire de pied....
)
Je poste Maria Luisa, ca n'a pas du te marquer beaucoup, ce mp3 date de quelques semaines deja...
(mais Atchoum n'a pas dit ca)
Je poste Maria Luisa, ca n'a pas du te marquer beaucoup, ce mp3 date de quelques semaines deja...
(mais Atchoum n'a pas dit ca)
- Jean-Michel
- *2*