Modérateur : Charango
- didier
- (°_°)
-
- (°_°)
Oh non Hirondelle, ne soit pas désolée pour moi!!!
C'est tout le contraire: soit heureuse, car une libération s'est faite en moi!!!
C'est bien, d'être de tout coeur avec moi... Ca va te permettre, peut-être, de recevoir ce qui s'y trouve, et qui ne m'appartient pas, n'est-ce pas Jerry?

C'est tout le contraire: soit heureuse, car une libération s'est faite en moi!!!
C'est bien, d'être de tout coeur avec moi... Ca va te permettre, peut-être, de recevoir ce qui s'y trouve, et qui ne m'appartient pas, n'est-ce pas Jerry?

La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
- jerry
- (°_°)
Je confirme totalement quelle plaisir de te retrouver enfin bien que moi je ne t'ai jamais perdu mouarfffff 

Modifié en dernier par jerry le mer. avr. 02, 2008 5:23 pm, modifié 1 fois.
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Hermann Hesse
-
- *3*
c'est une belle musique pathétique
bravo Jive pour ton mp3

bravo Jive pour ton mp3
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
- jerry
- (°_°)
- didier
- (°_°)
- jerry
- (°_°)
-
- (°_°)
Mais c'est fini, oui?
Ah les fous!!!
Je vais finir par croire que vous vous moquez de moi!!!
...
mouarf... Mais non, jamais une telle idée saugrenue n'atteindra mon esprit
Ici, c'est une zone libre d'agression, sous quelque forme qu'elle se présente. C'est une zone d'amitié, de camaraderie, où tout le monde il est beau il est gentil...
Ce que je veux dire, en clair, c'est que nous essayons de gommer tout angle vif qui pourrait se présenter, et que si un conflit surgit, TOUT le monde essaye de le résoudre dans l'amitié et la gentillesse.
La paix soit avec tous!

Ah les fous!!!
Je vais finir par croire que vous vous moquez de moi!!!

...
mouarf... Mais non, jamais une telle idée saugrenue n'atteindra mon esprit

Ici, c'est une zone libre d'agression, sous quelque forme qu'elle se présente. C'est une zone d'amitié, de camaraderie, où tout le monde il est beau il est gentil...
Ce que je veux dire, en clair, c'est que nous essayons de gommer tout angle vif qui pourrait se présenter, et que si un conflit surgit, TOUT le monde essaye de le résoudre dans l'amitié et la gentillesse.
La paix soit avec tous!

Modifié en dernier par Jive le jeu. avr. 03, 2008 9:43 pm, modifié 1 fois.
-
- *3*
[referp=16049;quote="Jive"]......Ce que je veux dire, en clair, c'est que nous essayons de gommer tout angle vif qui pourrait se présenter, et que si un conflit surgit, TOUT le monde essaye de le résoudre dans l'amitié et la gentillesse.
La paix soit avec tous!
[/quote]
voilà qui est bien dit Jive....

La paix soit avec tous!

voilà qui est bien dit Jive....

The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
-
- *2*
-
- (°_°)
-
- *2*
[referp=16155;quote="Jive"]merci André!!!
C'est un honneur d'entendre un luthier dire une telle chose!! (oui, je sais depuis longtemps déjà l'histoire extraordinaire de ta guitare)[/quote]
Bonsoir Jive
,
Je suis ravi que tu ais pu suivre la belle histoire de ma guitare. Cela me fait très plaisir que cette belle histoire soit partagée.
Cependant je ne suis pas André ! Moi c'est Raphaël. Je suis juste le détenteur de la belle guitare
.
Mais ceci ne retire en rien la sincérité de mes propos bien sûr
.
Au plaisir,
C'est un honneur d'entendre un luthier dire une telle chose!! (oui, je sais depuis longtemps déjà l'histoire extraordinaire de ta guitare)[/quote]
Bonsoir Jive

Je suis ravi que tu ais pu suivre la belle histoire de ma guitare. Cela me fait très plaisir que cette belle histoire soit partagée.
Cependant je ne suis pas André ! Moi c'est Raphaël. Je suis juste le détenteur de la belle guitare

Mais ceci ne retire en rien la sincérité de mes propos bien sûr

Au plaisir,
- M@ngOr€
- *3*
-
- (°_°)
[referp=16363;quote="Hackett"][referp=16155;quote="Jive"]merci André!!![/quote]
Cependant je ne suis pas André ! Moi c'est Raphaël. Je suis juste le détenteur de la belle guitare[/quote]Alors bonjour Raphaël, sois le bienvenu, et que tes jours soient paisibles et heureux sous nos cieux!
Cependant je ne suis pas André ! Moi c'est Raphaël. Je suis juste le détenteur de la belle guitare[/quote]Alors bonjour Raphaël, sois le bienvenu, et que tes jours soient paisibles et heureux sous nos cieux!
-
- *3*