manuel a écrit : mer. mai 18, 2022 6:05 pm
J'ai commencé doucement à tester les premières mesures et j'aime bien, pour un petit morceau c'est très bien et si vous aimez aussi composer alors foncez dans la composition, tout le monde n'a pas ce don. Pas moi, bien sûr. J'aimerais que vous la jouiez lentement pour voir comment ça sonne. Merci Filippa.
Hei Manuel

Merci beaucoup pour tes commentaires gentils et constructifs. Oui j'aime bien écrire de la musique. C'est plus du travail et un goût à le faire qu'un don. Etant organiste (d'église) surtout j'ai l'habitude d'improviser et d'écrire. Juste que je débute la guitare et que je l'apprends en auto-didacte (mais j'ai des copains et copines guitaristes et luthistes qui me guident heureusement). J'ai toujours voulu jouer de cet instrument si merveilleux, si expressif. Même sa difficulté fait partie du plaisir (j'aime bien quand ça résiste mdr ! Et... ça résiste !

). Promis je vais l'enregistrer. Lentement ça passe... Mmmmm à peu près mais laisse moi un peu de temps pour arriver à éviter de m'excuser toutes les deux mesures
En tout cas, encore merci à toi et à bientôt
PS : Pour le tutoiement, excuse-moi mais nous autres les norvégiens on tutoie. Le vouvoiement n'étant utilisé que pour des cas exceptionnels voire protocolaires.