Christian Tournay a écrit : mar. févr. 09, 2021 7:55 am
:bravo Belle dame belle compo bravo!
(le piano c'est "classic piano"?)
Merci Christian, c'est "grand piano", dans Musescore le son guitare est affreux je trouve.
La partition est faite avec la toute dernière version de Musescore.
Christian Tournay a écrit : mar. févr. 09, 2021 10:03 am
j'ai regardé ta partition tu n'as pas une vidéo ?
on se rend pas bien compte avec les machines je suis pour l'instrument.
Tu as raison il faudrait vraiment que je fasse au moins un enregistrement, une vidéo avec ma tête dedans ça va être plus compliqué

, un autre que moi peu aussi s'enregistrer, la pièce est plutôt facile.
Contrairement aux apparences la musique est très légère et le son midi ne rend pas du tout cette légèreté, je vais voir si dans la journée je peux m'enregistrer, tout mon matos est à droite à gauche.
J'aimerais faire aussi une vidéo mais pas aujourd'hui pour montrer comment je tiens la guitare posée en équilibre dans le creux des jambes sans repose pied.