La cascade ( rémy Le Fer )

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
remy
*_*

La cascade ( rémy Le Fer )

Message par remy »

Une guitare qui est restée quelques années dormir dans l'atelier de Jean-Marie et que je redécouvre
Quelques notes qui coulent ........
CGDGCD
Guitare Jean-Marie Fouilleul (red cedar/ Noyer ondée)

jean-marie fouilleul n° 425, 448 ,500
thomas fejoz n°102
https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX ... fyGkYUsxmw
CTCTCT

Re: La cascade ( rémy Le Fer )

Message par CTCTCT »

Bravo et merci pour cette petite mélodie qui n'a pas due être facile a réaliser du fait d'un manche très étroit(frette 12 décalée) comme une guitare folk
je suis aussi confronté au même problème temporairement car ma classique est en réparation et ne peux la récupérer .j'ai une cort bas gamme qui me dépanne avec le même type de manche.je me suis essayé a faire des arpège ça demande une grande précision.
Christian.
la guitare une addiction incontournable ?
la guitare une musique qui parle a mon âme!
remy
*_*

Re: La cascade ( rémy Le Fer )

Message par remy »

CTCTCT a écrit : lun. avr. 27, 2020 6:56 pm Bravo et merci pour cette petite mélodie qui n'a pas due être facile a réaliser du fait d'un manche très étroit(frette 12 décalée) comme une guitare folk
je suis aussi confronté au même problème temporairement car ma classique est en réparation et ne peux la récupérer .j'ai une cort bas gamme qui me dépanne avec le même type de manche.je me suis essayé a faire des arpège ça demande une grande précision.
Christian.
Merci, c'est une guitare folk ;)
Je préfère aujourd'hui jouer sur des 12 cases et cette guitare a déjà quelques années maintenant.
Je suis habitué aux manche étroit depuis très longtemps
jean-marie fouilleul n° 425, 448 ,500
thomas fejoz n°102
https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX ... fyGkYUsxmw
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »