Gallardo Del Rey, José María - Suite Lorca - El Vito
- Alain Bauer
- *2*
Gallardo Del Rey, José María - Suite Lorca - El Vito
Voici le 5ème mouvement, El Vito, de la suite Lorca de José María Gallardo Del Rey.
Pour celles et ceux qui veulent se procurer la partition, elle est disponible en suivant ce lien:
https://gallardodelrey.com/en/product/lorca-suite/
PS 1 : j'ai changé les cordes de Pro Arte SNH-3B (aiguës) et Goldin MHTC (basses) pour un jeu Pro Arte EJ46LP, lesquelles préférez-vous ? L'enregistrement est exactement le même qu'Anda Jaleo, il n'y a aucun post-traitement après la prise de son
PS 2: j'ai réenregistré ce morceau aujourd'hui (28 avril) car je n'étais pas satisfait du précédent, j'ai été encouragé notamment par les remarques de Gabriel Lo, merci à lui de m'avoir donné le coup de pouce pour accentuer les notes de basses, pour accentuer le début des triolets et pour faire patienter ...
Si vous voulez comparer les deux versions je poste ci-dessous le mp3 de la version de vendredi dernier, dont j'ai supprimé la vidéo
Pour celles et ceux qui veulent se procurer la partition, elle est disponible en suivant ce lien:
https://gallardodelrey.com/en/product/lorca-suite/
PS 1 : j'ai changé les cordes de Pro Arte SNH-3B (aiguës) et Goldin MHTC (basses) pour un jeu Pro Arte EJ46LP, lesquelles préférez-vous ? L'enregistrement est exactement le même qu'Anda Jaleo, il n'y a aucun post-traitement après la prise de son
PS 2: j'ai réenregistré ce morceau aujourd'hui (28 avril) car je n'étais pas satisfait du précédent, j'ai été encouragé notamment par les remarques de Gabriel Lo, merci à lui de m'avoir donné le coup de pouce pour accentuer les notes de basses, pour accentuer le début des triolets et pour faire patienter ...
Si vous voulez comparer les deux versions je poste ci-dessous le mp3 de la version de vendredi dernier, dont j'ai supprimé la vidéo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Alain Bauer le mar. avr. 28, 2020 3:00 pm, modifié 1 fois.
2014 Smallman / 2010/2021 Jean-Mairet / Alhambra // RØDE NT4 // TASCAM DR-60DMKII // Samsung S23+ / Nikon D5300
- rdan06
- (°_°)
Re: Gallardo Del Rey, José María - Suite Lorca - El Vito
Bravo, belle pièce et très bien joué 
- didier
- (°_°)
- Alain Bauer
- *2*
Merci de ta réaction, il me semble aussi que cette pièce avec le rythme de bulerias est plus difficile à maîtriser...didier a écrit : ven. avr. 24, 2020 3:48 pm![]()
![]()
franchement je ne vois (n'entend ) pas vraiment de gros changement dans le son mais tu sembles plus à l'aise dans l'autre pièce
2014 Smallman / 2010/2021 Jean-Mairet / Alhambra // RØDE NT4 // TASCAM DR-60DMKII // Samsung S23+ / Nikon D5300
- Alain Bauer
- *2*
Merci rdan06 !
- Do
- (°_°)
Bravo Alain et merci pour cette belle suite.
- Alain Bauer
- *2*
Merci Do, j'ai vu que nous avons été cité toi et moi récemment dans une vidéo d'Olivier Hecho.
Bon dimanche
- Alain Bauer
- *2*
J'ai réenregistré ce morceau dont je n'étais pas entièrement satisfait.
La vidéo est nouvelle, et j'ai placé la bande son mp3 de l'ancienne version pour celles et ceux qui aimeraient les comparer.
La vidéo est nouvelle, et j'ai placé la bande son mp3 de l'ancienne version pour celles et ceux qui aimeraient les comparer.