En voici un autre tout aussi agréable à interpréter .
Lament for Owen Roe O'Neill ( O'Carolan ) est certainement le morceau que je préfère de ce compositeur
Merci zacolma. je n'ai pas mentionné le nom car je ne suis pas certain. il a la facheuse manie de s'approprier des arrangements trouvés sur le webzacolma a écrit : jeu. avr. 25, 2019 11:28 am Bravo Remy. Très jolie version. Je me rappelle avoir joué l'arrangement de Pascal Bournet dans un accordage ré sol ré sol si mi.
L'arrangement que tu joues n'ai pas celui de Bournet que j'ai. Voici les premières mesures:remy a écrit : jeu. avr. 25, 2019 3:25 pm ... je n'ai pas mentionné le nom car je ne suis pas certain. il a la facheuse manie de s'approprier des arrangements trouvés sur le web![]()
Oui je sais, je me suis mal exprimé cela vient de quelqu'un d'autrezacolma a écrit : ven. avr. 26, 2019 1:00 amL'arrangement que tu joues n'ai pas celui de Bournet que j'ai. Voici les premières mesures:remy a écrit : jeu. avr. 25, 2019 3:25 pm ... je n'ai pas mentionné le nom car je ne suis pas certain. il a la facheuse manie de s'approprier des arrangements trouvés sur le web![]()
Lament for Owen Roe O'Neill (premières mesures).png
Tu es prêt à mettre combien pour l'info?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités