merci pour votre intêret.
version audio avec un tempo un peu bas.
Christian.
Modérateur : Charango
Retourner vers « Compositions personnelles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com