Bonjour
 Bonjourj'ai voulu essayer de composer une milonga juste pour voir comment ça marche

didier

est une grande composition pour être ton premier milonga.
   est une grande composition pour être ton premier milonga.   

suis d'accord totalement avec ton opinion Hirondelle, sûrhirondelle a écrit :je trouve que cette milonga serait vraiment mieux en mp3!

blague à part , je fait de la maçonnerie en ce moment donc à force de bouger des parpaings et du ciment , quand je joue je n'ai pas une sensation  terrible dans les mains ; j'ai si tout va bien encore une  grosse journée de maçonnerie  et après pèpère pour un bout de temps et là je
  blague à part , je fait de la maçonnerie en ce moment donc à force de bouger des parpaings et du ciment , quand je joue je n'ai pas une sensation  terrible dans les mains ; j'ai si tout va bien encore une  grosse journée de maçonnerie  et après pèpère pour un bout de temps et là je  

bon  ce matin pour faire vous plaisir et avant de bosser   , j'ai fait le mp3 , ça pourrait être  beaucoup mieux mais j'ai pas les doigts légers  en ce moment
 bon  ce matin pour faire vous plaisir et avant de bosser   , j'ai fait le mp3 , ça pourrait être  beaucoup mieux mais j'ai pas les doigts légers  en ce moment 

houla c'est vieux ce truc là
  houla c'est vieux ce truc là   )
  )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités