Hallelujah (arrangt d'Olivier Hecho)

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Do
(°_°)

Hallelujah (arrangt d'Olivier Hecho)

Message par Do »

Les propositions d'Olivier sont toujours de grande qualité, merci à lui. J'ai utilisé le tuto pour restituer la partition ...
PRIVET Francis
(°_°)

Re: Hallelujah (arrangt d'Olivier Hecho)

Message par PRIVET Francis »

Beau tandem, si si :)
Bravo à tous les deux. :p
Do
(°_°)

Message par Do »

Merci Francis; quand j'aime un morceau j'ai envie de le jouer et je le fais à ma façon, mais quand c' est Olivier qui joue, c'est autre chose, avec un son super, un phrasé bien en place, et c'est lisse, sans les aspérités qui persistent toujours plus ou moins dans mes interprétations (mais je crois que je progresse à force de m'enregistrer - tout en sachant que je n'obtiendrai pas le fini des vidéos d'Olivier!).
martingouin
*2*

Message par martingouin »

Do, l'important est de jouer de la guitare pour se détendre et avoir du plaisir à en jouer..Olivier c'est Olivier, toi c'est Do. personne n'est pareil et tous joueront de façon différente .. Personnellement je trouve que tu la rends bien cette chanson . En ce qui me concerne je ne t'arrive même pas à l'ongle d'une seule de tes orteils pour le classique a la guitare. Merci pour la vidéo . ;)
martingouin
*2*

hmm j'oubliais, la tablature serait bienvenue parce que c'est une chanson que j'aime bien mais que je ne joue pas au doigté encore et que j,aimerais apprendre. Merci
Do
(°_°)

Message par Do »

Merci du commentaire. Pour la tablature, Olivier Hecho a fait des tutos très précis où tout est expliqué en détail, pas à pas, il faut aller voir sur sa chaîne YouTube. Il vend aussi pour peu d'euros des partitions avec tab, pour cela voir son site (dans Gog, tapez Olivier Hecho, tout apparaîtra)
Jean A
(°_°)

Message par Jean A »

Do a écrit : Les propositions d'Olivier sont toujours de grande qualité, merci à lui.
Les interprétations de Dominique sont également d'une grande qualité :guitar:

Bravo à tous les deux :bravo2:

:bravo: :bravo!:
Olivier Hecho
*1*

Message par Olivier Hecho »

Do a écrit : Les propositions d'Olivier sont toujours de grande qualité, merci à lui. J'ai utilisé le tuto pour restituer la partition ...
Merci infiniment, ta reprise est exceptionnelle !! vraiment une grande qualité d'interprétation, j'adore les petites notes que tu as eu raison d'ajouter ;)

Je reste impressionné par les démanchés sans regarder le manche 8)
Do
(°_°)

Message par Do »

Tous ces compliments me touchent beaucoup! Merci à Jean qui écoute ce que j'enregistre et qui me mets toujours un petit commentaire sympa!
Olivier, que tu apprécies, je n'en reviens pas, je me sens tellement loin de la qualité de tes productions. Merci encore!
martingouin
*2*

Do a écrit :Merci du commentaire. Pour la tablature, Olivier Hecho a fait des tutos très précis où tout est expliqué en détail, pas à pas, il faut aller voir sur sa chaîne YouTube. Il vend aussi pour peu d'euros des partitions avec tab, pour cela voir son site (dans Gog, tapez Olivier Hecho, tout apparaîtra)

Oui ca je sais bien , j'ai vu ;) merci
Olivier Hecho
*1*

Message par Olivier Hecho »

Do a écrit :Tous ces compliments me touchent beaucoup! Merci à Jean qui écoute ce que j'enregistre et qui me mets toujours un petit commentaire sympa!
Olivier, que tu apprécies, je n'en reviens pas, je me sens tellement loin de la qualité de tes productions. Merci encore!
Mais c'est sincère et mérité ;)
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »