Guitare et Méditation

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Olivier Hecho
*1*

Guitare et Méditation

Message par Olivier Hecho »

Bonjour à tous et à toutes !
Je vous propose une composition pour guitare classique ... mais accompagnée de harpe et de sonorités relaxantes :vacances:
Je vous invite donc à vous laisser aller au fil des 2 heures qui vont suivre, et me laisser vos impressions, attention à ne pas vous endormir !! personnellement je ne résiste pas ;)

[BBvideo 525,350][/BBvideo]
Gazalain
(°_°)

Re: Guitare et Méditation

Message par Gazalain »

Très relaxant en effet, mais un coucher de soleil qui ne bouge pas pendant deux heures, il y a un truc :mrgreen: La terre est coincée, elle ne tourne plus. :rolleyes:
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Olivier Hecho
*1*

Gazalain a écrit :Très relaxant en effet, mais un coucher de soleil qui ne bouge pas pendant deux heures, il y a un truc :mrgreen: La terre est coincée, elle ne tourne plus. :rolleyes:
Image de 20 sec environ, en boucle ;)
En revanche la musique non, contrairement à d'autres qui bouclent 10 sec de musique sur 8h ... :rolleyes:
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

;) :Soleil: :vacances:
Jean A
(°_°)

Message par Jean A »

Olivier Hecho a écrit : Image de 20 sec environ, en boucle ;)
En revanche la musique non, contrairement à d'autres qui bouclent 10 sec de musique sur 8h ... :rolleyes:
C'est exact et la musique c'est bien l'essentiel :victoire:

J'aime beaucoup cette musique :bravo:
Mais 2 h en continu c'est trop long pour moi. Je ne dois pas être du type à nécessiter des relaxants à haute dose :razz:
Alors j'ai fait des sauts dans l'écoute pour arriver quand même jusqu'au bout :bravo2:

:bravo!:
Olivier Hecho
*1*

Jean A a écrit :
Olivier Hecho a écrit : Image de 20 sec environ, en boucle ;)
C'est exact et la musique c'est bien l'essentiel :victoire:

J'aime beaucoup cette musique :bravo:
Mais 2 h en continu c'est trop long pour moi. Je ne dois pas être du type à nécessiter des relaxants à haute dose :razz:
Alors j'ai fait des sauts dans l'écoute pour arriver quand même jusqu'au bout :bravo2:

:bravo!:
Merci !!
Mais alors c'est une erreur de l'avoir écouter comme une "musique" ... çà reste une "ambiance" !! ;)
Et non 2h c'est pas trop long ... bien au contraire !!! on trouve des musiques d'ambiances qui durent 10h ... 2h c'est presque un minimum :p

Çà ne s'écoute pas ... çà se ressent :mrgreen:
Après c'est vrai qu'il y a un public pour ce genre de musique, je teste on verra bien ...
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »