Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Jive
(°_°)

Message par Jive »

Il est demandé aux ennemis de la Foi de sortir et de passer leur chemin... Ce lieu n'est pas pour eux!

Après longue réflexion, j'ai décidé de publier ici la plus belle des prières qu'il m'ait été donné de composer.

- Elle dure 120 secondes: 120 = 12 ==> un cycle est accompli, c'est le nombre de la totalité, le nombre de l'univers tout entier
- Je l'ai interprétée un Dimanche : 7ème jour de la semaine, nombre qui symbolise la perfection
- le 30ème jour du mois: 30 = 3, nombre trinitaire dans lequel les chrétiens voient le symbole du Père, du Fils et du Saint Esprit
- au mois de Juillet, 7ème mois de l'année
- de l'année 2007, 7ème année de l'an 2000. 2007 = 2+0+0+7 = 9, nombre symbolisant le temps nécessaire pour une naissance humaine, nombre lui aussi d'une totalité, d'un cycle complet à l'intérieur du tout.

Enregistré en direct à l'Eglise Evangélique Quadrangulaire de Manaus le Dimanche 30 Juillet 2007 (Igreja Evangelic Quadrangular)

Le pasteur Laurence, fils du pasteur Martins qui avait accepté de me marier à Manaus, dit à la clôture:

"Bonne nuit à tous. La paix soit avec vous!"

[video width=400 height=350]http://classicguitare.com/files/vai_e_s ... us_874.wmv[/video]

Lien
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Silence et humilité voilà les seuls mots qui conviennent pour déterminer ce mélange de joie et de tristesse qui me vienne en écoutant cette merveilleuse composition c'est magnifique.
Merci Jean
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

Belle interprétation avec un vrai live, bravo Jive tu joues même mieux que sur l’enregistrement précédant.
christophe R

Message par christophe R »

Eh Jive, c'est tout simple, régulier, il y a un cycle qui se dégage, moi ça me va bien, et en vrai, ça prendrait une autre couleur, ça c'est sur.
Je crois aux arpèges simples, aux cordes à vide, aux positions "guitare" qui exploitent la résonnance naturelle de l'instrument.
@+, Christophe
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »