Carulli, Fernandino andantino lam
- Do
- (°_°)
Carulli, Fernandino andantino lam
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
Un autre Carulli, en la mineur, début de la méthode avec laquelle j'ai débuté quand j'avais une quinzaine d'années.
Un autre Carulli, en la mineur, début de la méthode avec laquelle j'ai débuté quand j'avais une quinzaine d'années.
-
Ponomareff serge
- *2*
Re: Carulli, Fernandino andantino lam
Je comprends, maintenant, pourquoi tu t'es fait arranger les yeux. Tu retournes à tes études de jeunesse et tu as besoin de tout les attributs de cette époque. C'est quand? la moumoute, pour parfaire le look du jeune professeur!!
Blague à part, il y a de beaux restes (musicalement parlant). On sent la maitrise technique et le soin de l'interprétation que tu dois exiger de tes élèves.
Amicalement
Serge
Blague à part, il y a de beaux restes (musicalement parlant). On sent la maitrise technique et le soin de l'interprétation que tu dois exiger de tes élèves.
Amicalement
Serge
-
rolanbo
- (°_°)
Quelle bonne idee de poster du Carulli, et, retour de nostalgie, retrouver les pieces de ses debuts....comme un parfum oublié....bien joué tout ça Do!!!!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
- Do
- (°_°)
Merci Serge, c'est vrai que je peux regarder mes partitions de loin maintenant et le projecteur qui est au-dessus de moi accentue mon crâne et ce qui me reste de cheveux . Merci Roland, j'avais beaucoup de plaisir à jouer Carulli à mes débuts et je retrouve ce plaisir. Mais je ne propose pas ces morceaux à mes quelques élèves, je ne crois pas qu'ils accrocheraient! Carulli, c'est une musique simple, souvent regardée avec peu d'intérêt; en fait, je trouve qu'il se dégage une gaieté, une énergie que j'aime beaucoup et la simplicité peut cacher une musicalité de qualité. J'aime Carulli et les morceaux de sa méthode, mais mes goûts vont aussi ailleurs : Ponce, Scarlatti, Dyens, Dowland, Da Milano, Weiss (et bien d'autres!)
- rdan06
- (°_°)
juste pour savoir...Tu leur proposes quoi par exemple ?Do a écrit :Merci Roland, j'avais beaucoup de plaisir à jouer Carulli à mes débuts et je retrouve ce plaisir. Mais je ne propose pas ces morceaux à mes quelques élèves, je ne crois pas qu'ils accrocheraient!
- Jean A
- (°_°)
Début de la méthode mais avec la technique d'aujourd'hui. C'est super.Do a écrit :Un autre Carulli, en la mineur, début de la méthode avec laquelle j'ai débuté quand j'avais une quinzaine d'années.
-
rolanbo
- (°_°)
actuellement, sur les instances de mon épouse, j'etudie le moderato de la sonate opus 21 N°2...je dois à la verité de dire que, même "simpliste" (j'en suis assez d'accord) cette musique fait vraiment chanter la guitare, un peu longuet cependant mais trés agréable!!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...