Ricardo Moyano joue Bomba E. Palmieri
Le lien est:
Ah la la, ce Ricardo, quel talent, hein Marc?
-
Jive
- (°_°)
- Messages : 1639
- Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
- Localisation : Manaus (Amazonie)
- Contact :
-
Marc
- *3*
- Messages : 672
- Enregistré le : dim. juin 05, 2005 10:32 am
- Localisation : Castres, Tarn
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité
