Danse, Danse ! c'est le meilleur enseignement...laisse les temps forts tranquilles, ils s'imposeront d'eux-mêmes ... lorsqu'une cuisse viendra marquer un temps "en l'air" ...ah ! la musique m'évoque bien des souvenirs !alain a écrit :......Allez, je vous laisse je vais passer deux heures à danser le tango argentin !.....
El Choclo; Angel Villodo
-
Re: El Choclo
-
- **
il y a aussi la version de Mirta Alvarez paru sur guitare classique
avec explications...sympa
- alain
- *1*
J'avais raté cette version! Très intéressant ! Merci beaucoup....
Guitares: Jean Marie FOUILLEUL n° 446, Ovation classique, Yamaha Silent.
- Manu Cavalier
- (°_°)
sardegna a écrit :il y a aussi la version de Mirta Alvarez paru sur guitare classique

Très intéressant pour les explications et pour la découverte d'une guitariste très spéciale.Roland Dyens fait aussi une belle interprétation.
Je ne suis pas un bourrin.
- globule
- Modérateur
Re: El Choclo; Angel Villodo
Les partitions :
Transcription de Mirta Alvarez : magasine "guitare Classique" n°59 de décembre 2012
Transcription de Roland Dyens : "Mes arrangements à l'amiable" Edition Henry Lemoine
Transcription de Jorge Morel :"Tangos & milongas for solo guitar" Edition Mel Bay (version la plus sobre et sans doute la plus facilement jouable)
Une fois qu'on a cette fichue mélodie dans la tête c'est difficile de s'en débarrasser
Marc
Transcription de Mirta Alvarez : magasine "guitare Classique" n°59 de décembre 2012
Transcription de Roland Dyens : "Mes arrangements à l'amiable" Edition Henry Lemoine
Transcription de Jorge Morel :"Tangos & milongas for solo guitar" Edition Mel Bay (version la plus sobre et sans doute la plus facilement jouable)
Une fois qu'on a cette fichue mélodie dans la tête c'est difficile de s'en débarrasser

Marc