Ce coup-ci c'est poussif mais content déjà d'arriver au bout !!!

Sans grosses erreurs j'espère

Edit 03/02/2015
Bonjour
Une nouvelle version un peu plus aboutie.
Ponomareff serge a écrit :J'ai entendu l'oiseau qui chante dans ton enregistrement, on dirait un merle ? mais y a t-il des merles à la Réunion ?
Je pense que les oiseaux (qui sont dans la nature) chantent seulement leur joie après le cyclone, ils n'ont rien à f... ni de moi, ni de SorDo a écrit : C'est une belle pièce, et les perruches qu'on entend sont bien de mon avis !
C'est pas gentil pour Devos !Do a écrit : Avec quelques ralentissements en effet, mais tu joues mieux que Devos.
C'est un peu ce qui m'arrive aussi, un peu usée cette étude...rolanbo a écrit :....ma reponse ne va pas servir à grand'chose : je n'aime plus cette piece...elle est devenue pour moi une scie....elle est usée...
Oui la 2ème partie est plus délicate, surtout la fin. A 2 guitares ça passe plus facilement sans doute, c'est surtout plus joli aussi avec la deuxième voix qui casse le caractère répétitif et trop entenduhirondelle a écrit : Moi je l'ai jouée il y a quelques année en duo avec mon prof(2ème année de guitare pour moi et prévue pour les auditions de Noël)....c'était à l'époque plus facile car la deuxième partie qui est la plus difficile,c'est lui qui la jouait en arpeges et moi je faisais la 1ère partie en arpeges hihi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité