....D' autant que la pièce a été composée pour guitare baroque ...Thomas a écrit :elle a un joli son de luth ta guitare
Elle ne peut pas s'en empecher.Quand je raconte à mes copains que je fréquente un forum de guitare et qu'il y a une dame passionnée de guitare classique,de luth et autres instrumentsisa95 a écrit :Cette "Pavanette" , par son délicieux diminutif , m' interpelle .![]()
Je me demande comment vous l' auriez intitulé si ce morceau avait été un branle !![]()
Et n' allez surtout pas me dire que j' ai l' esprit mal tourné , je connais déjà la réponse !
isa95 a écrit : Je me demande comment vous l' auriez intitulé si ce morceau avait été un branle !![]()
Pacha a écrit :Et voilà ce que peut devenir une petite pièce, jouée fébrilement par un interprète qui ne l'est pas moins et qui a osé attribuer un diminutif, ma foi fort mignon mais qui avec l'imagination débordante d'une personne fort aguerrie en la matière (la guitare) se voit transformé en sujet discutable pour certains, mal à propos pour d'autres.
Les mots permettent tout cela et c'est un vrai bonheur de voir comment on peu jouer avec.
Laissons les donc s'exprimer et sourions en écoutant les bons.
Merci Isa pour cet intermède fort instructif et distrayant.
Gazalain a écrit :La version de Michel est une Pachane.
Je plussoie, Onan n'était pas musicien et n'a donc pas sa place dans la discussion.Pacha a écrit :Et voilà ce que peut devenir une petite pièce, jouée fébrilement par un interprète qui ne l'est pas moins et qui a osé attribuer un diminutif, ma foi fort mignon mais qui avec l'imagination débordante d'une personne fort aguerrie en la matière (la guitare) se voit transformé en sujet discutable pour certains, mal à propos pour d'autres.
Les mots permettent tout cela et c'est un vrai bonheur de voir comment on peu jouer avec.
Laissons les donc s'exprimer et sourions en écoutant les bons.
Merci Isa pour cet intermède fort instructif et distrayant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité