- didier
- (°_°)
- ClassicGuitare
- Administrateur
- Marie
- *2*
-
Ann
-
Jive
- (°_°)
bravo au musicien!!!
Quelle dextérité, et quelle précision dans les gestes (de grande ampleur, d'ailleurs)!
Ce qui m'a agacé, c'est de voir cette fille à gauche en arrière plan qui a l'air de s'en fiche totalement. Mais que faisait-elle donc là (si près du musicien) si ça ne l'intéressait pas?!?
Quelle dextérité, et quelle précision dans les gestes (de grande ampleur, d'ailleurs)!
Ce qui m'a agacé, c'est de voir cette fille à gauche en arrière plan qui a l'air de s'en fiche totalement. Mais que faisait-elle donc là (si près du musicien) si ça ne l'intéressait pas?!?
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
- jerry
- (°_°)
[referp=10129;quote="didier"]une version de la bourrée de la suite 996 , Jerry qui est un grand fan de Bach appréciera
amitiés
Didier[/quote]
Arfff tu m'étonne que j'apprécie c'est géant et quelle dextérité
amitiés
Didier[/quote]
Arfff tu m'étonne que j'apprécie c'est géant et quelle dextérité
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Hermann Hesse
- Jacquou25
- (°_°)
-
Jive
- (°_°)
[referp=10221;quote="Jacquou25"]
Moi qui vient de souffler dans le ballon en rentrant ce soir, il y aurait du vin dans les verres, le timbre en serait plus coloré ...
[/quote]
Bon... Et si tu n'es pas au ballon, c'est que la couleur de ce que tu as bu n'avait rien à voir avec son degré...
Ce qui me fascine, c'est le temps que certains passent à faire quelque chose qui n'est pas ordinaire, mais qui ne peut intéresser qu'une infime minorité!!!
Moi qui vient de souffler dans le ballon en rentrant ce soir, il y aurait du vin dans les verres, le timbre en serait plus coloré ...
Bon... Et si tu n'es pas au ballon, c'est que la couleur de ce que tu as bu n'avait rien à voir avec son degré...
Ce qui me fascine, c'est le temps que certains passent à faire quelque chose qui n'est pas ordinaire, mais qui ne peut intéresser qu'une infime minorité!!!
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras