[referp=19484;quote="hirondelle"]ah oui quelques fois,c'est vrai!!!
tu sais quoi,apres le message de rdan,je me suis dis que,vu que j'ai des goinfres à la maison et le frigidaire se vide tres vite,je vais imprimer le frigidaire de Cecille!en grannnnd
et je vais coller ca(jsais pas comment encore)dans le mien histoire de voir leur tete
et ca m'a fait du coup penser(anecdote)qu'un jour,j'ai fais manger des croquettes pour chien à mon mari
j'ai rempli une boite de cereales miniature avec les croquettes du chien :mrgreen:qui y ressemblaient fort et je te jure qu'il a mangé

c'est bien qu'alex s'est mis à rire sinon il finissait la boite
et j'ai attrapé alwin aussi!!!
j'ai acheter des boules de graines pour les oiseaux
alwin a l'habitude de manger les casse croutes de son pere(pour le boulot)je lui dit lorsqu'il voit les boules de graines"ah non,c'est pas pour toi

c'est le casse croute de ton pere!!!
il me demande"c'est quoi j'ai jamais gouté"je lui réponds : des boulettes de viande enrobées de cereales

allez je te laisse gouter mais le reste,c'est pour ton pere!!!jte jure,il a mordu dedans et quand il avait bien mastiquer je lui ai dit ce que c'était

[/quote]
Hannnnnn et après ça tu veux qu'il t'amène le petit déjeuner au lit
C'est vrai faute avoué faute à moité pardonné mouarffff
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse