A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Avatar du membre
Gédéon
****
Messages : 77
Enregistré le : ven. déc. 26, 2008 6:12 am
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par Gédéon »

Serge a écrit :J'ai mis la Cavatina dans mes projets après Venejan... ( Version J.Williams ) .... J'espère que ce ne sera pas " Voyage au bout de l'enfer " !!!! ( Il est superbe ce film ... )
Je suis un peu lent sur ce coup là, vu la date du message, mais je repensais à ce morceau : je l'ai bossé il y a deux ans, mais en version deux guitares : ce pourrait être une idée de duo pour vos rencontres : c'est magnifique à deux. Sachant que la partie solo peut être faite avec un autre instrument comme la flûte, par exemple.
Mais bon, ce que j'en dis...
"On peut faire semblant d'être grave, on ne peut pas faire semblant d'avoir de l'esprit."
(Sacha Guitry)
Avatar du membre
Serge
*_*
Messages : 1113
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 12:02 am
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par Serge »

Ben oui !! Tu viens l'année prochaine !!! Bernard, tu peux noter un Duo Christine / Gédeon ==> Cavatina de Stanley Meyers

Tentant, Non ???? :boire2:
La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...
Avatar du membre
Gédéon
****
Messages : 77
Enregistré le : ven. déc. 26, 2008 6:12 am
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par Gédéon »

Serge a écrit :Ben oui !! Tu viens l'année prochaine !!! Bernard, tu peux noter un Duo Christine / Gédeon ==> Cavatina de Stanley Meyers

Tentant, Non ???? :boire2:
Hopopop !!! :eek:
Tentant, certes, mais... je ne pensais pas à moi !!!

En général à ces dates-là, on est en partance pour la Dordogne et/ou les Pyrénées :mrgreen: Je doute que ça motive les foules à la maison, cette idée :lol:
Et puis, je me vois débarquer avec ma femme, les enfants, le chien... : :fou:
"On peut faire semblant d'être grave, on ne peut pas faire semblant d'avoir de l'esprit."
(Sacha Guitry)
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités