rick.
[Duo] Sor Fernando Opus 35 n°22
- rick
- *2*
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
rick.
Guitare Conservatoire n°35 de Bastien Burlot,
Guitare Yamaha GD10 n°NZ-062, mécanique Irving Sloane,
Guitare Yamaha Silent SLG120NW,
Recorder Zoom H2.
Guitare Yamaha GD10 n°NZ-062, mécanique Irving Sloane,
Guitare Yamaha Silent SLG120NW,
Recorder Zoom H2.
-
manuel
- (°_°)
Bravo par les deux !!il est un plaisir d'écouter votre ensemble de guitares, j'ai aimé beaucoup beaucoup, et trés beau son de mp3.
Manuel
Manuel
- hirondelle
- (°_°)
merci Manuel 
- Serge
- *_*
Un grand bravo à tous les deux ... De la musique en veux-tu en voilà ... et il n'est vraiment pas nécessaire de s'atteler aux plus grandes pièces du répertoire de duos ... C'est vraiment remarquable ... Je suis sous le charme ...
Ps: Bernard, que de progrès sur ton attaque main droite !!
Serge
Ps: Bernard, que de progrès sur ton attaque main droite !!
Serge
La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...
- hirondelle
- (°_°)
merci Serge 
-
hoe
- (°_°)
lesueur a écrit :Bernard, que de progrès sur ton attaque main droite !!
- hirondelle
- (°_°)
- lisolee
- *2*
hirondelle a écrit :si tu peux le faire aussi Lisolée!
si tu trouves quelqu'un qui a un niveau un peu plus élevé pour jouer avec toi!
a ce moment là tu peux jouer la 2ème voix de la 1ère partie et la 1ère voix de la 2ème partie![]()
tout ce qui est en blanches et noires en fait!
lol, si je trouvais quelqu'un qui a un niveau un peu plus élevé que moi, alors je serais enchantée, car non seulement peut être que je pourrais jouer ce duo, mais surtout j'en profiterais goulument pour avancer dans la rectification de mes positions, et surtout j'aurais une aide précieuse, mais voilà ! personne par chez moi ! donc tout tombe à l'eau ....
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! 
- hirondelle
- (°_°)
Re: [Duo] Sor Fernando Opus 35 n°22
quand je connaitrai l'opus non duo en entier ,on en fera le duo,si tu veux!tu feras la partie blanches,noires !
Si tu as des dificultés de position,regarde bien le sujet,il y a des vidéos pour chaque partie de l'opus+les accords!Apprends le très lentement d'abord!Ce n'est pas une course!meme si tu mets des mois,un jour ou l'autre il sera dans la poche
Si tu as des dificultés de position,regarde bien le sujet,il y a des vidéos pour chaque partie de l'opus+les accords!Apprends le très lentement d'abord!Ce n'est pas une course!meme si tu mets des mois,un jour ou l'autre il sera dans la poche
- lisolee
- *2*
hirondelle a écrit :quand je connaitrai l'opus non duo en entier ,on en fera le duo,si tu veux!tu feras la partie blanches,noires !
- hirondelle
- (°_°)
Lisolée....tu as dejà un bon niveau,arrete de douter de toi!!!je t'ai vu et entendu et ce morceau tu es capable de le jouer!
doucement mais surement
doucement mais surement
- lisolee
- *2*
oui avec beaucoup de travail, car j'ai un peu délaissé ma belle ces derniers temps (avec le projet de ma fille (le cheval) je m'occupe du site et du forum du centre équestre) plus mon travail, plus les week end l'association du centre équestre bref .... en plus ma fille a fait tombé un cadre en verre sur ma guitare du haut d'une étagère, et résultat : des coups de partout dont un "énorme" sur l'éclisse, je suis dépitée lolllllllllllllllllllllllllll, mais bon le son çà va, il n'a rien , et je commence à reprendre ma guitare dans les mains (après toutes mes péripéties familiales et autres de cet été...) bref , je m'y remet doucement, donc j'en profite pour réajuster ma position, (qui n'est toujours pas au top) mais je reprend goût à réessayer de rejouer et donc qui sais ... tu sais je ne doute pas de moi Hirondelle, ! seulement je sais (par de multiples conseils que l'on m'a donné ) que je suis loin voir très loin de la perfection même d'un débutant donc je ne me leurre pas, je continue mais j'essai avant tout d'appliquer tout ce que l'on m'apprend, même si je suis encore "gauche" et que je "balbutie" j'espère rejoindre le niveau normal de ce que je devrais être ... en tous cas c'est vrai que tes "paroles" font du bien au coeur, et que çà donne envie de continuer, merci Valhirondelle a écrit :Lisolée....tu as dejà un bon niveau,arrete de douter de toi!!!je t'ai vu et entendu et ce morceau tu es capable de le jouer!
doucement mais surement
- hirondelle
- (°_°)
c'est cool le cheval,quand j'étais petite je voulais en faire......
ta fille a beaucoup de chance
- lisolee
- *2*
elle ne veut pas qu'en faire, elle veut en faire son métier, c'est à dire éleveur et dresseur de chevaux de Cso, (concours sauts obstacle) d'ailleurs elle est inscrite dans deux centres équestres complètement différent, et elle commence les concours (bon elle a perdu le premier lolll) mais c'est que le premier elle a eut son galop 3 samedi dernier, et elle est accroc ... donc de mon côté je suis obligée de suivre lol et donc de laisser un peu mes propres loisirs de côté, ... mais çà reviendra !hirondelle a écrit :![]()
c'est cool le cheval,quand j'étais petite je voulais en faire......
ta fille a beaucoup de chance
- hirondelle
- (°_°)
ma niece a choisi ce métier aussi!Là elle fait ses cours en alternance avec l'apprentissage du métier!Ca lui plait enormément