<Files *>
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>
j'ai ajouter, rien ne semble changer
les chmods est sur 755
j'ai mis aussi uniquement ton code et cela ne marche pas, bizarre

Code : Tout sélectionner
#
# Uncomment the statement below if you want to make use of
# HTTP authentication and it does not already work.
# This could be required if you are for example using PHP via Apache CGI.
#
#<IfModule mod_rewrite.c>
#RewriteEngine on
#RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization},L]
#</IfModule>
<Files "config.php">
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>
<Files "common.php">
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>
DirectoryIndex portal.php index.php index.html index.htm
Le pékin moyen obtient :Paulo da Fontoura a écrit :exemple : files/files/2_Guitares_Valaisannes.jpg
Merci, oui, mais sur la page Index du forum, l'onglet "Voir les sujets actifs" n'aboutit à rien.Paulo da Fontoura a écrit :c'est bon, tout fonctionne a nouveau
Oui, merci et même une nouveauté chez moi, les sujets non lus sont en vert et deviennent bleus après lecture.Paulo da Fontoura a écrit :c'est bon, tout fonctionne a nouveau
et ça venait de quoi alors ?Paulo da Fontoura a écrit :c'est bon, tout fonctionne a nouveau
choisissez plus de jours dans la liste déroulantecadiz a écrit :Merci, oui, mais sur la page Index du forum, l'onglet "Voir les sujets actifs" n'aboutit à rien.Paulo da Fontoura a écrit :c'est bon, tout fonctionne a nouveau
c'était un fichier htaccess qui posais problème c'est l'hébergeur qui a trouvé !jp.pedregosa a écrit :et ça venait de quoi alors ?Paulo da Fontoura a écrit :c'est bon, tout fonctionne a nouveau
(chui curieux de savoir)
effectivement, "sujets actifs" n'a pas l'air opérationnel ...
...Paulo da Fontoura a écrit :Voila c'est fait ! j'ai contrôlé tous les forum, j'ai mis une heure pour le fairele temps passe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités