Oui. Décidemment il faut que je refasse cette vidéohirondelle a écrit :"une bonne guitariste,"
 .
 .Oui. Décidemment il faut que je refasse cette vidéohirondelle a écrit :"une bonne guitariste,"
 .
 . super, j'aime beaucoup ce morceau et ses consonnances, bravo Walid
 super, j'aime beaucoup ce morceau et ses consonnances, bravo Walid   

ça doit faire 512 jours que tu attendais de la faire celle làGazalain a écrit :Alors comme ça tu te planques sous deux pseudo, on n'ira pas Kafté, Kafka valide.

Oh que non Daniel , chez moi, les calembours et les conneries, c'est spontanérdan06 a écrit :ça doit faire 512 jours que tu attendais de la faire celle làGazalain a écrit :Alors comme ça tu te planques sous deux pseudo, on n'ira pas Kafté, Kafka valide.
 parce que même si ça ne fait pas rire les autres, au moins, ça me fait rire tout seul.
 parce que même si ça ne fait pas rire les autres, au moins, ça me fait rire tout seul.c'est là qu'on voit les vrai artistes...Gazalain a écrit : c'est spontané...

oui ben ,en me fiant au message de Paulo..........ça porte à profusion, wali walahirondelle a écrit :"une bonne guitariste,"

Bravo Walid.
  Bravo Walid.Je vois pas ce qu'il y a de feminin dans le message de Paulorolanbo a écrit :oui ben ,en me fiant au message de Paulo..........ça porte à profusion, wali walahirondelle a écrit :"une bonne guitariste,"

)
 ) 

Oui, je suis lourde, j'admets.
 Oui, je suis lourde, j'admets.Oui je connaissais. Et puisqu'il y a concours de jeu de mots de qualité moyenne, je prefère la Danse HarissaMarief a écrit :Au cas où, pour Walid : Amora est une marque de moutarde françaiseOui, je suis lourde, j'admets.

? D'ailleurs, la vraie Amora, c'est fini, ils ont liquidé l'usine et vendu la marque.
  ? D'ailleurs, la vraie Amora, c'est fini, ils ont liquidé l'usine et vendu la marque.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités