Quand tu veux!Paulo da Fontoura a écrit :Félicitations Daniel, tu t’es fait un joli cadeau pour Noël,
Je me demande combien de guitares Bastien va vendre aux membres du forum, moi-même j’ai presque franchi le pas

Quand tu veux!Paulo da Fontoura a écrit :Félicitations Daniel, tu t’es fait un joli cadeau pour Noël,
Je me demande combien de guitares Bastien va vendre aux membres du forum, moi-même j’ai presque franchi le pas
Alors Paulo, séduit par les guitares de Bastien, est-ce que tu lui as demandé de déplacer la bouche ?Paulo da Fontoura a écrit : Je me demande combien de guitares Bastien va vendre aux membres du forum, moi-même j’ai presque franchi le pas
Pour commencer, je viens de repérer une Vidala de Pinero que Didier avait mise en tablature. J'ai l'impression qu'on peut s'amuser à divers enregistrements avec ce morceau, en essayant je jouer au-dessus de la rosace ou plus près du chevalet pour tester. La pièce est courte, elle s'y prête bien. Ce n'est pas si facile de lui donner une tonalité de harpe indienne.rdan06 a écrit : j'aimerai bien developper un peu le style sud-américain justement![]()
(j'ai une certaine meconnaissance du sujet) tu as peu etre des pieces sympa (et pas trop dure) à me proposer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité