Faite-nous connaître votre manière de jouer.

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

:lol: :lol: Cecille! :cool:
Marief
(°_°)

Message par Marief »

Elle a raison, sinon, je risque d'expliquer qu'un fichier word est en réalité un conteneur rempli de plusieurs choses qu'on peut extirper, et que sur Mac, on ouvre le truc dans Pages, on l'enregistre dans ce format et puis on fait un clic droit sur l'icône du fichier ce qui permet d'afficher le contenu du paquet et d'en retirer l'image en .png qui gisait tout au fond, d'excellente qualité en 200 dpi; mais je me dispense de la recette avec OpenOffice :mrgreen:
hoe
(°_°)

Message par hoe »

Merci Cécile pour ce mp3 avec la partition !
Je ne connaissais pas du tout ce compositeur. Et elle me plaît bien cette musique.
manuel
(°_°)

Message par manuel »

Merci beaucoup Cecille,trés jolie habanera et merci pour l'avoir mis dans le forum et que tous pouvons jouir. :biggrin:
Manuel
Arturo Parra

Message par Arturo Parra »

Bonjour Cécile,

Je voulais te saluer et remercier de cette Habanera que je ne connaissais pas.

Quoique je ne te connais pas non plus, il me semble que dans cette musique tu arrives comme interprète à nous exprimer une facette de ta personnalité, et celle là est très attrayante. La belle simplicité de ce mouvement qu’est la Habanera te permets de passer ce message de suave douceur mais en profondeur.

Je ne connais pas non plus le répertoire que tu travailles et que tu privilégies, mais je te félicite d’avoir trouvé et de t'être investie dans une pièce - et cet là aussi l’art du musicien - qui te va bien tout en explorant d’autres univers poétiques… pas toujours les mêmes compositeurs habituels.

Cette pièce là est un très beau bijou de sincérité artistique et tu as su le mettre sur ta peau!

PD. Cécile, je ne sais pas si tu as eu le temps d’écouter Fougères, la pièce que Catherine et moi avons mis sur le forum « pour toi » du à que tu avais aimé le texte de la Course de l’étincelle

À bientôt,

AP
Modifié en dernier par Arturo Parra le mar. avr. 15, 2008 5:40 am, modifié 1 fois.
Cecille
*3*

Message par Cecille »

Arturo tu dis des mots qui me troublent et qui me touchent. L'expression des sentiments n'est pas un domaine ou j'exele, pas plus avec les mots qu'avec une guitare d'ailleurs... Je m'emploie a travailler cela, le chemin est long....
Bien sur, j'ai ecoute Fougeres.... Je viens de deposer quelques mots a leurs pieds..
Merci a vous 2.
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Jive
(°_°)

Message par Jive »

cecille a écrit :la qualite d'enregistrement : que dois-je faire pour sortir un truc un peu plus potable?
Je suppose que tu as enregistré ça avec ton ordi portable et son micro intégré, right?
Si c'est la cas, c'est sans solution.
La seule solution est de brancher un micro externe, sinon tu vas capter tous les parasites internes.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Cecille
*3*

Message par Cecille »

[referp=17759;quote="Jive"]Je suppose que tu as enregistré ça avec ton ordi portable et son micro intégré, right?
Si c'est la cas, c'est sans solution.
La seule solution est de brancher un micro externe, sinon tu vas capter tous les parasites internes.[/quote]
Exact, mais j'ai aussi branche un petit micro externe...maintenant va savoir si j'ai branche ca dans le bon trou...? :eek:
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Jive
(°_°)

Message par Jive »

Quant à ton interprétation, elle est pleine de sensibilité!!!
L'expression des sentiments n'est pas un domaine ou j'exele, pas plus avec les mots qu'avec une guitare d'ailleurs... Je m'emploie a travailler cela, le chemin est long....
Tu es sur le chemin, et être en chemin donne déjà certains des fruits que nous sommes appelés à collecter une fois arrivés.
Tu ES sensible, mais tu ne le sais pas, ou, tout au moins, tu n'oses pas y croire.
Tu as une très belle sensibilité. Il ne te reste plus qu'à t'en convaincre, et à la laisser parler librement. Il me semble que toute ta difficulté réside en ceci, que tu n'oses pas te donner la liberté d'être ce que tu es.
J'ma gourré? :mrgreen:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Cecille
*3*

Message par Cecille »

[referp=17774;quote="Jive"]
J'ma gourré? :mrgreen:[/quote]
p'eut-etre bien que non mais bon :off: ... On est bien sur un forum de guitare classique, la, non? :biggrin:
Jean A
(°_°)

Message par Jean A »

Joli Cécile !
Bravo. Tu me donnes envie de l'essayer.
lisolee
*2*

Message par lisolee »

ouaouuuu super cecile, tiens tu sais que j'ai toujours la vidéo de ton interprétation de summertime..... j'aime bien quand tu joues tu me fais rêver.......m'enfin vl'a que je dis çà à une fille moi :rolleyes: :mrgreen:
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
Jacquou25
(°_°)

Message par Jacquou25 »

Dans Carmen, il y a aussi une habanera pour toi : "l'amour est enfant de Bohèééééééééémeux" alors au boulot :razz:
A moins que ça ne soit pour les tourtereaux :lol:

Très bien ton petit jeu. Bis !
Je viens de me frotter un peu à la partition pour rigoler m'amuser.
La seule vraie difficulté de ce texte, c'est de bien éteindre les basses comme il est écrit (durée noire ou croche pointée). Essaie, tu verras que ça devient plus léger.
Pour les triollets, je les jouerais plutôt liés, tranquillo en prenant bien mon temps puisqu'on engage sur un accord de fa juste avant la cadence.

NDLR : je viens d'acquérir un zoom H2, c'est vrai qu'entre un microphone + PC (même avec mixeur) et le H2, c'est le jour et la nuit.
Et puis ce petit truc qui marche même avec 2 piles, fastoche d'utilisation :idea:
Modifié en dernier par Jacquou25 le mar. avr. 15, 2008 12:56 pm, modifié 1 fois.
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Cecille
*3*

Message par Cecille »

Lisolee, balance moi-ca la poub :mrgreen: ! Merci pour vos commentaires :biggrin: . Jacquou je vais tacher de suivre tes conseils, et un jour aussi, je penserais a m'equiper d'un micro digne de ce nom...mais bon, il faudrait d'abord avoir des trucs a enregistrer.....
bise
*2*

Message par bise »

Très jolie merci Cecille. :biggrin:
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »