Carulli Fernandino - Andante
- M@ngOr€
- *3*
-
Cecille
- *3*
[referp=15386;quote="rdan06"]: A cécile : je suis super confus
(euh, j'ai pas dit que je fus super c..
), faudra vraiment que je trouve autre chose la prochaine fois, mais vu mon niveau... en dehors de carulli, carcassi et sor ça va etre dur de trouver !
[/quote]
Ben pourquoi? Faut surtout pas! C'est moi qui devrait l'etre...et je ne le suis pas!
ON A LE DROIT D'AIMER OU PAS ET ON A LE DROIT DE NE PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE!!!
et je suis egalement tout a fait sincere si je te dis que tu le joues tres bien, ce morceau que je n'aime pas!
[/quote]
Ben pourquoi? Faut surtout pas! C'est moi qui devrait l'etre...et je ne le suis pas!
ON A LE DROIT D'AIMER OU PAS ET ON A LE DROIT DE NE PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE!!!
et je suis egalement tout a fait sincere si je te dis que tu le joues tres bien, ce morceau que je n'aime pas!
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
- jerry
- (°_°)
- lisolee
- *2*
ben je dis bravo c'est sûr car je sais que Daniel a commencé en même temps que moi et je suis pas sur de le faire comme il le fait...
pour ce qui est de l'exactitude j'en sais que nenni je l'ai jamais entendu, et donc pour moi c'est quand même bien ok ! mais bon je suis pas prof, je suis pas .... prof et je suis pas
prof !
mais en tant que débutante je suis par contre admirative
ps : tu penses à nos pantalons ?????
arg! la réflexion qui tue mouarf!!!!!
pour ce qui est de l'exactitude j'en sais que nenni je l'ai jamais entendu, et donc pour moi c'est quand même bien ok ! mais bon je suis pas prof, je suis pas .... prof et je suis pas
mais en tant que débutante je suis par contre admirative
ps : tu penses à nos pantalons ?????
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! 
- Jean-Michel
- *2*
- rdan06
- (°_°)
-
rolanbo
- (°_°)
A l'ecoute de ce "petit" Carulli (petit n'etant pas restrictif) je suis charmé par le caractére auditif: joli son, douceur interpretative, c'est bien !!
Tente lorsque tu le sauras encore mieux (c a d solide dans ta tête!) de faire varier un peu le timbre lors des redites, mais cet enregistrement merite d'etre gardé, ce que je fais volontiers!!

Tente lorsque tu le sauras encore mieux (c a d solide dans ta tête!) de faire varier un peu le timbre lors des redites, mais cet enregistrement merite d'etre gardé, ce que je fais volontiers!!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
- rdan06
- (°_°)
-
versinget