Ben... Michel, comment tu es au courant ?

Tu les fais pas !....donadey michel a écrit : xx ans !

Tu les fais pas !....donadey michel a écrit : xx ans !
...Oui...si tu le dis ...Cecille a écrit :...merci, bien sur que ca me fait plaisir, finalement..... Il faut que j'apprenne a me faire bichonner!
....ça....mystère ? ou innocence desCecille a écrit :C'est vrai Michel, comment tu es au courant???
c'est gentil Michel, en fait j'echangerais volontiers les bises virtuelles du forum tout entier contre une coupe de champagne, une part de galette, une peau de bete et une cheminee, et bien sur le truc qui sert a ouvrir la bouteille, couper la galette, souffler sur les braises et garnir la peau de bete. Il en faut peu pour etre heureux!donadey michel a écrit : Donc... allez les copains, faites plein de bises à Cécile! c'est pour ça que j'ai ouvert la voie!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aux rencontres de Vénéjan, si tu veux, on peut faire un peu de thérapie de groupe avec cri primal...Cecille a écrit :....Il faut que j'apprenne a me faire bichonner!
AVEC JOIE !!! bonne anniversaire Céciledonadey michel a écrit :
Donc... allez les copains, faites plein de bises à Cécile! c'est pour ça que j'ai ouvert la voie!
ooooooooooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihoe a écrit :Aux rencontres de Vénéjan, si tu veux, on peut faire un peu de thérapie de groupe avec cri primal...
a condition de ne pas oublier le truc, peau de chamois peu faire l'affaire, mais pas peau de chagrin!hoe a écrit : Le champagne ! La cheminée !La galette !![]()
...ça irait une peau de chamois ?...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité