son système "arche" adapté sur un petit modèle à cordes acier fait des étincelles.......

C'est la moindre des choses que l'on en attend.remy a écrit :Et en plus elle sonne!!
je suis curieux du son avec cordes acier ,c'est possible d'avoir un extrait sonore ?remy a écrit :Et en plus elle sonne!!
j'ai la 265cadiz a écrit : 500 guitares (j'ai la 470, et j'ai eu la 407...)
jusqu’à aujourd'hui je n'ai rien de correct pour enregistrer mais......didier a écrit :remy a écrit :Et en plus elle sonne!!
je suis curieux du son avec cordes acier ,c'est possible d'avoir un extrait sonore ?
En moins de dix ans, jean-marie m'a fabriqué six instruments et tu devines bien que je suis admiratif devant son travail.cadiz a écrit :Et moi, je serais curieux de savoir quel a été le ressenti de JM Fouilleul dans la période de construction (ou/et à la livraison) de cette guitare. 500 guitares (j'ai la 470, et j'ai eu la 407...) : j'imagine que ce n'est pas n'importe quelle étape dans la vie d'un luthier!![]()
Bref, a-t-il des mots particuliers sur cette expérience-là? Et sur ses futurs projets? Ou avez-vous simplement "immortalisé" le moment par quelques photos, ou encore plus simplement en débouchant une bonne bouteille... ou les deux... ou autres? !
le fond est en palissandre de Madagascar qu'il avait commandé il y a un an pour ce projet.kael a écrit :un vrai objet d'art, j'imagine que tu dois prendre des précautions infinies quand tu veux jouer. Superbe marqueterie sur la tête et la rosace.
Le fond est dans quel bois ? il tire vers le rouge on dirait.
Grand merci pour ce témoignage (j'ai eu quatre Fouilleul - disons en 25 ans environ), et pour cette photo qui me fait vraiment plaisir. Je la range de suite dans mes archives personnelles.remy a écrit :j'ai aussi pris une photo de" l'artiste luthier"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité