Forum de ressources (partitions, musique, vidéo…) et d'entraide pour les guitaristes francophones, entièrement gratuit, et sans publicité. https://classicguitare.com/
Bonjour à tous. Après les études 10 et 9 de Maximo Diego Pujol, voici l'étude n°7. Ce compositeur argentin a une écriture très variée, et il mérite d'être plus connu. En attendant la prochaine étude:
[youtube][/youtube]
A bientôt.
Posté : mar. déc. 11, 2007 10:28 am
par ClassicGuitare
nouchet445 j’ai supprimé une de tes vidéos puisqu’elle était en double. Puis, j’ai édité ton message pour permettre de voir la vidéo correctement
Posté : mar. déc. 11, 2007 12:10 pm
par didier
j'aime beaucoup cette musique
Posté : mar. déc. 11, 2007 7:18 pm
par nouchet445
Merci Paulo et désolé pour le dérangement. Merci Didier, j'aime aussi cette musique. Le son n'est pas terrible, mais mon but est juste de laisser un souvenir de ce morceau que je vais bientôt oublier. Le prochain sera soit l'étude n°5 de Pujol, soit la gnossiène n°1 de Satie. Dans le 2ème cas, ce sera une version très lente. Je travaille aussi le recuerdos, mais mes tremolos sont bancals. De même, la partie rapide de Asturiaz n'est pas bonne, ma technique n'est pas encore au point. (Le sera-t-elle un jour?)