Page 1 sur 1

Posté : mar. nov. 21, 2006 12:58 pm
par moh
Bon voila une autre merveille
Cette pièce (bulerias) jouée par paco de lucia à    chaque fois elle me fait le même effet (Elle me donne l'envie de pleurer)

Posté : mar. nov. 21, 2006 1:08 pm
par Jacquou25
[referp=6630;quote="moh"]Elle me donne l'envie de pleurer[/quote]
En somme, les bulerias, ça te donne les boules :mrgreen:
Je ne vois qu'une solution : t'adresser à    notre future diplômée es couche-culottes et mouchoirs en papier pour te consoler ! ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Attention, je sens qu'elle va sortir la boîte à    giffles :lol: :lol: :lol: je me cache !!!!

Par contre je suis toujours émerveillé par la facilité de ce guitariste.

Posté : mar. nov. 21, 2006 7:13 pm
par jerry
Une superbe video,ce paco c'est vraiment un grand :biggrin:

Posté : mar. nov. 21, 2006 9:34 pm
par Marie
[referp=6631;quote="Jacquou25"]Je ne vois qu'une solution : t'adresser à    notre future diplômée es couche-culottes et mouchoirs en papier pour te consoler ! ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Attention, je sens qu'elle va sortir la boîte à    giffles :lol: :lol: :lol: je me cache !!!!
[/quote]

Pire que la boîte à    giffles !!! :rocket: :gun: :gun2: :Isvader:
:lol: :lol: :lol:


:ange:

Posté : mer. nov. 22, 2006 9:50 am
par moh
merci marie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : mer. nov. 22, 2006 9:54 am
par moh
Mes je vé pas rate l'occasion de m'adressé a notre future diplômée pour un coure ou deux :smile:

Posté : mer. nov. 22, 2006 2:26 pm
par Marie
[referp=6631;quote="Jacquou25"]
Je ne vois qu'une solution : t'adresser à    notre future diplômée es couche-culottes et mouchoirs en papier pour te consoler ! ... [/quote]

[referp=6640;quote="moh"]Mes je vé pas rate l'occasion de m'adressé a notre future diplômée pour un coure ou deux :smile:[/quote]

Alors premier cours, apprendre à    souffler pour se moucher ! Les enfants ne savent pas souffler, ce qui rend la tâche du "mouchage de nez" plutôt comique !!! :lol: :lol: :lol:

Posté : mer. nov. 22, 2006 11:04 pm
par Jacquou25
[referp=6646;quote="Marie"]Alors premier cours, apprendre à    souffler pour se moucher ! Les enfants ne savent pas souffler, ce qui rend la tâche du "mouchage de nez" plutôt comique !!! :lol: :lol: :lol:[/quote]

Et le deuxième ? :baaa: :tlangue4:

Posté : jeu. nov. 23, 2006 7:42 pm
par Marie
[referp=6653;quote="Jacquou25"]
Et le deuxième ? :baaa: :tlangue4:[/quote]

Comme tu l'as joliment dis ":baaa: " !!!!
Le deuxième est donc de prévoir plusieurs épaisseurs de mouchoirs !!! :biggrin:

Posté : ven. nov. 24, 2006 4:54 pm
par moh
Alors j'ai beaucoup de travaille devant moi :cry:

Posté : mer. févr. 28, 2007 2:53 pm
par Jive
Eh, il fait beau à    setif , mohflamenco? ;)