Paco de Lucia

Vidéo(s) d'internet que vous avez envie de faire connaître
Répondre
moh
*1*
Messages : 198
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 4:48 pm
Contact :

Message par moh »

Bon voila une autre merveille
Cette pièce (bulerias) jouée par paco de lucia à    chaque fois elle me fait le même effet (Elle me donne l'envie de pleurer)
En Vivo Desde El Teatro Real
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

[referp=6630;quote="moh"]Elle me donne l'envie de pleurer[/quote]
En somme, les bulerias, ça te donne les boules :mrgreen:
Je ne vois qu'une solution : t'adresser à    notre future diplômée es couche-culottes et mouchoirs en papier pour te consoler ! ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Attention, je sens qu'elle va sortir la boîte à    giffles :lol: :lol: :lol: je me cache !!!!

Par contre je suis toujours émerveillé par la facilité de ce guitariste.
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

Une superbe video,ce paco c'est vraiment un grand :biggrin:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Avatar du membre
Marie
*2*
Messages : 445
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 10:48 am
Localisation : Eure (27)
Contact :

Message par Marie »

[referp=6631;quote="Jacquou25"]Je ne vois qu'une solution : t'adresser à    notre future diplômée es couche-culottes et mouchoirs en papier pour te consoler ! ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Attention, je sens qu'elle va sortir la boîte à    giffles :lol: :lol: :lol: je me cache !!!!
[/quote]

Pire que la boîte à    giffles !!! :rocket: :gun: :gun2: :Isvader:
:lol: :lol: :lol:


:ange:
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
moh
*1*
Messages : 198
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 4:48 pm
Contact :

Message par moh »

merci marie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En Vivo Desde El Teatro Real
moh
*1*
Messages : 198
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 4:48 pm
Contact :

Message par moh »

Mes je vé pas rate l'occasion de m'adressé a notre future diplômée pour un coure ou deux :smile:
En Vivo Desde El Teatro Real
Avatar du membre
Marie
*2*
Messages : 445
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 10:48 am
Localisation : Eure (27)
Contact :

Message par Marie »

[referp=6631;quote="Jacquou25"]
Je ne vois qu'une solution : t'adresser à    notre future diplômée es couche-culottes et mouchoirs en papier pour te consoler ! ... [/quote]

[referp=6640;quote="moh"]Mes je vé pas rate l'occasion de m'adressé a notre future diplômée pour un coure ou deux :smile:[/quote]

Alors premier cours, apprendre à    souffler pour se moucher ! Les enfants ne savent pas souffler, ce qui rend la tâche du "mouchage de nez" plutôt comique !!! :lol: :lol: :lol:
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

[referp=6646;quote="Marie"]Alors premier cours, apprendre à    souffler pour se moucher ! Les enfants ne savent pas souffler, ce qui rend la tâche du "mouchage de nez" plutôt comique !!! :lol: :lol: :lol:[/quote]

Et le deuxième ? :baaa: :tlangue4:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Avatar du membre
Marie
*2*
Messages : 445
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 10:48 am
Localisation : Eure (27)
Contact :

Message par Marie »

[referp=6653;quote="Jacquou25"]
Et le deuxième ? :baaa: :tlangue4:[/quote]

Comme tu l'as joliment dis ":baaa: " !!!!
Le deuxième est donc de prévoir plusieurs épaisseurs de mouchoirs !!! :biggrin:
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
moh
*1*
Messages : 198
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 4:48 pm
Contact :

Message par moh »

Alors j'ai beaucoup de travaille devant moi :cry:
En Vivo Desde El Teatro Real
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Eh, il fait beau à    setif , mohflamenco? ;)
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Répondre

Retourner vers « Vidéos à gogo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités