[mp3] Un p'tit tango pour Marie

Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Répondre
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

Comme je te disais naguère ( :rolleyes: ), quand tu as accordé ta guitare pour le choro de saudade, tu peux t'échauffer préalablement (re :rolleyes: ) sur cette pièce de Tarrrega.
C'est tout à    fait le genre de pièce facile à    jouer et très difficile à    BIEN jouer !
Il y a toujours une note liée qui se met la queue à    l'envers pour venir tout te foutre en l'air. Alors, c'est livré en l'état quelques queues de notes en travers..
Mais je compte sur toi pour le jouer (et l'enregistrer, parce que ça fait longtemps que quoi dont où ...) bientôt. :love:

Téléchargez moi oi oi oi oi oi
Dis donc, quel écho dans tes montagnes (disait l'éditeur fouineur que je suis. Qui je suis?... Mais l'espionneur, le censeur, le tortionnaire de vos messages, pardi! :razz: )

[video width=290 height=50]http://classicguitare.com/files/tango64_182.mp3[/video]
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Message par Marief »

Super ! ࠠ‡a c'est le côté de Tarrega que j'aime, un peu voyou et tu le rends bien :smile:
Avatar du membre
Marie
*2*
Messages : 445
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 10:48 am
Localisation : Eure (27)
Contact :

Message par Marie »

[quote="Jacquou25"]Mais je compte sur toi pour le jouer (et l'enregistrer, parce que ça fait longtemps que quoi dont où ...) bientôt.[/quote]

Heu oui... :redface: Ca fait longtemps que j'ai rien enregistré mais niveau boulot, chui au max là   ... J'ai toutes mes éval' qui tombent...

Et pour ce tango (très joli et très bien interprèté par toi, Jacques !!! Bravo !!!!), j'ai pas la partition, tu pourrais me l'envoyer ? Parce que forcément, tu m'as donné envie de l'apprendre, c'est suberbe !

Et pour le choro, faut que je le bosse encore, et j'essayerai de l'enregistrer quand j'aurai plus de temps !

Marie
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
Marc
*3*
Messages : 672
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 10:32 am
Localisation : Castres, Tarn
Contact :

Message par Marc »

Bravissimo ! toujours autant d'émotion et de sensibilité dans ton jeu ! la vraie guitare classique, c'est ça ! j'adore... Je sens qu'après la Gavotte 2 je vais demander à    Corinne de me faire travailler cette superbe pièce, si elle est de mon niveau !
Marc
Marc
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Monsieur Colin, chapeau bas!!! :eek:

J'en ai eu la chair de poule.
Quelle sensibilité, quel coeur dans tes interprétations!

Et en plus, tu te payes le luxe de jouer magnifiquement, au point de nous faire oublier les quelques moments de très léger cafouillage.
Décidemment, je suis fan de toi!!!
Quand je pense qu'il aura fallu te crier dans les oreilles de nous jouer quelque chose avant que tu te décides, soit disant parce que tu n'as pas le niveau... Misère!!!

Et puis ta gratounette, quelle classe!
Mouaip, elle est super classieuse, et je doute que tu t'en serves en guise de coussin sur les chaises basses, ou que tu t'en serves pour balayer la neige devant ta porte, hein?... :lol:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

Hé les mecs, faudrait pas trop en ajouter ni exagérer.

C'est juste pour faire la nique à    Marie qui, dans un autre faux rhume, se gaussait de môa, elle qui enregistrait d'abondance. Bien content de n'y avoir jamais rien pondu d'ailleurs :mrgreen:

Marc, tu peux y aller, j'ai bossé ce tango en fin de 2à  ° cycle il y a bien longtemps et c'est revenu vite dans les doigts. Ca me gonfle toujours d'accorder ré sol ré sol si mi et s'il n'y avait pas eu ce *!@$ de choro de Barrios à    travailler, il serait encore à    dormir dans mes classeurs.

Pour rigoler, juste rigoler, essaye les doigtés originaux des mesures 25 à    29 du choro :mrgreen:
Image
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

Je te dirai après comment j'ai résolu le problème.
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Hé les mecs, faudrait pas trop en ajouter ni exagérer.
Ben tu vois, je n'ai pas pour habitude de dire des choses que je ne pense pas, mais de penser les choses que je dis...
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
moh
*1*
Messages : 198
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 4:48 pm
Contact :

Message par moh »

La c'est une bonne démonstration de donner du cÅ“ur à    une interprétation
En Vivo Desde El Teatro Real
Avatar du membre
Roque Carbajo
*3*
Messages : 766
Enregistré le : mar. juin 07, 2005 8:39 pm
Localisation : Quebec
Contact :

Message par Roque Carbajo »

Je te félicite Jacquou, ࠠ‡a sonne bien (enregistrement) et il y a l'essentiel; du coeur!
Note: J'ai pu enfin l'écouter (grâce à    Marief qui m'a aidé avec mon Mac) je n'avais plus le pluggin.
Merci Jacquou!
On en attend d'autres!
Roque :hotb:
Roque Carbajo
roquecarbajo.com
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité