T Tisserand - Samba Lele (Duo Sylvie Daniel)

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 5666
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

T Tisserand - Samba Lele (Duo Sylvie Daniel)

Message par rdan06 » sam. oct. 17, 2009 5:04 pm

Un duo Sympa de T Tisserand.

On entend mieux ma guitare car j'ai utilisé le zoom, et Sylvie à utilisé celui de sa webcam :oops: ;)

forcément, ça rend moins bien !

[BBvideo 525,350][/BBvideo]

Admirez la synchronicité des deux protagonistes... jusqu'au coucou final :lol: (enfin presque...)

Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 11341
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: T Tisserand - Samba Lele (Duo Sylvie Daniel)

Message par didier » sam. oct. 17, 2009 5:13 pm

:bravo: :bravo: :bravo: bravos les artistes :bravo2:

Marief
(°_°)
Messages : 2193
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Re: T Tisserand - Samba Lele (Duo Sylvie Daniel)

Message par Marief » sam. oct. 17, 2009 5:32 pm

:bravo2: Comment avez-vous opéré ? Les deux calés sur le métronome ou un enregistrement d'abord et l'autre calé dessus ?

Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 5666
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: T Tisserand - Samba Lele (Duo Sylvie Daniel)

Message par rdan06 » sam. oct. 17, 2009 5:53 pm

Merci Marie-f et Didier :merci:

Sur la vidéo, on peut voir que j'ai le portable avec la video de sylvie et une oreillette (on voit le fil)
... alors j'avais la video de sylvie qui tournait et j'ai essayé de me caler dessus.
Le soucis c'est que je n'avais pas de top départ... du coup il a fallu que j'estime le moment de
la premiere note de Sylvie (au bout de environ 3s)... un vrai challenge :lol:

Avatar du membre
sylvie
*3*
Messages : 759
Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 1:52 pm
Localisation : lyon
Contact :

Re: T Tisserand - Samba Lele (Duo Sylvie Daniel)

Message par sylvie » sam. oct. 17, 2009 6:24 pm

flute escuse Daniel ... j'aurais du y penser !! j'essayerais de pas oublier pour une prochaine fois !!
(tu me diras ce qu'en a penser ton petit copain eleve?)
Sylvie

jarods
*3*
Messages : 801
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Re: T Tisserand - Samba Lele (Duo Sylvie Daniel)

Message par jarods » sam. oct. 17, 2009 6:40 pm

:bravo: daniel et sylvie, super vidéo ! et beau montage
:guitar: et :merci:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick

Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 5666
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: T Tisserand - Samba Lele (Duo Sylvie Daniel)

Message par rdan06 » sam. oct. 17, 2009 7:07 pm

Merci Patrick :merci: , oui, j'espère que théo va apprecier la vidéo (il attaque sa 3eme année de guitare ;) )

Pour la synchro.. habituellement, je m'en fabrique une... mais là, je n'y avais pas pensé ;)

ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 9487
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: T Tisserand - Samba Lele (Duo Sylvie Daniel)

Message par ClassicGuitare » sam. oct. 17, 2009 9:10 pm

Quel merveille, j’ai adoré vous voir jouer ensemble, et le sourire de la fin c’est le top

Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10126
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: T Tisserand - Samba Lele (Duo Sylvie Daniel)

Message par hirondelle » sam. oct. 17, 2009 9:16 pm

ah oui ....super sourire de satisfaction :bravo2:

Avatar du membre
sylvie
*3*
Messages : 759
Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 1:52 pm
Localisation : lyon
Contact :

Re: T Tisserand - Samba Lele (Duo Sylvie Daniel)

Message par sylvie » sam. oct. 17, 2009 9:28 pm

C'est gentil ....merci tous. (cela dit c'est quand meme drolement mieux de jouer ensemble pour de vrai :mrgreen: )


en parlant de jouer ensemble... je suis super contente :bravo: :bravo: :bravo: , le centre social de près de chez moi est partant pour me preter une salle pour faire des répètes d'ensemble !!
Alors pour mes copains lyonnais (cecille maurice michel david, ma fille aussi ...) alors je crois qu'on va pouvoir faire quelque chose :) :) :)
Sylvie

Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10126
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: T Tisserand - Samba Lele (Duo Sylvie Daniel)

Message par hirondelle » sam. oct. 17, 2009 9:30 pm

ca c'est genial...trop cool de jouer en ensemble :bravo2:

Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2330
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: T Tisserand - Samba Lele (Duo Sylvie Daniel)

Message par Jean A » dim. oct. 18, 2009 5:40 am

Avec des moyens modestes, un portable et une oreillette, vous arrivez à une production très correcte finalement.
Bravo :bravo:
Mais pour faire sourire Sylvie y'a pas un truc ?
Parce qu'elle sait faire c'est sûr, je l'ai vue même rigoler en vrai :lol:
Sur d'autres vidéos on la voit aussi esquisser l'amorce du sourire.
Mais en général quel sérieux sur les images ! :rolleyes:
:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
sylvie
*3*
Messages : 759
Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 1:52 pm
Localisation : lyon
Contact :

Re: T Tisserand - Samba Lele (Duo Sylvie Daniel)

Message par sylvie » dim. oct. 18, 2009 7:36 am

:tlangue4: ho ça va toi !!
mine de rien il a fallu recommencer plusieurs fois c'est agaçant.... :lol:

en fait le sourir c'est a mon fils qui se reveillait :mrgreen:
d'abord , tu souris souvent à ton ordi toi !
Sylvie

Avatar du membre
tambora
Modérateur
Messages : 2024
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:03 am
Localisation : San Diego, CA - USA
Contact :

Re: T Tisserand - Samba Lele (Duo Sylvie Daniel)

Message par tambora » dim. oct. 18, 2009 3:41 pm

HEUREUSEMENT qu'il y a un sourire a la fin! Sinon je me disais "mais quelle galere" :lol:
Bravo, tres jolie berceuse, bien interpretee ;) :rolleyes: C'est tres agreable a ecouter en tous cas et c'est sympa de vous voir tous les deux! :merci:

:Soleil: :kewl: :boire2: :bravo: :bravo:

manuel
(°_°)
Messages : 2336
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: T Tisserand - Samba Lele (Duo Sylvie Daniel)

Message par manuel » dim. oct. 18, 2009 4:07 pm

trés bon ensemble!!! ;) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo2:
si un certain jour je fais une paire je sais déjà à à laquelle je me dois diriger pour demander !! :cool:
Manuel

Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité