Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

Voici une vidéo de Mariazinha composé par Jean-Yves "Jive" Delpech dédié à sa fille Maïté.
J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette vidéo tant pour la beauté de la composition que pour faire ce modeste cadeau à mon ami Jean qui j'en suis sur me pardonnera les quelques pains ainsi que la médiocre qualité de l'image du à une webcam des plus capricieuses.
Pour toi Jean ;)

Lien

[video width=400 height=350]http://classicguitare.com/files/mariazinh_732.wmv[/video]
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Y'a un ch'veu dans la soupe... :(
La vidéo ne fonctionne pas. A mon avis, elle est tronquée, car c'est un morceau qui dure près de 4 mn, et la vidéo fait moins de 4 Mo...

Ah que coucou mon kiki!
J'ai édité ton message au-dessus et mis la nouvelle url
J'attend de télécharger ça sur mon ordi et voir si je peux comprimer.

Merci d'avance pour ce beau cadeau tout à fait inattendu.
Modifié en dernier par Jive le lun. avr. 23, 2007 6:11 pm, modifié 1 fois.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

C'est parce que je suis passé par windows media pour reduire la taille et si ça se trouve...
Voici le fichier grande taille :mrgreen:
http://classicguitare.com/files/mariazinh_732.wmv
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Avatar du membre
Marie
*2*
Messages : 445
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 10:48 am
Localisation : Eure (27)
Contact :

Message par Marie »

Superbe Jerry ! J'aime beaucoup ! On sent que tu y mets beaucoup de sentiments !

Merci !
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Voila, j'ai réduit de 10.5 à 6.5 Mo, sans perte de qualité. C'est le même fichier (avec le même nom, mais réduit)

Merci Jerry, c'est magnifique.
Plus que 2 ou 3 mois de travail, et tu l'auras dans les doigts. :razz: Sérieux, il est un peu hard de chez difficile à jouer, hein?

Mais tu devrais penser à fermer la bouche quand tu joues... Imagine qu'une mouche trouve le terrain propice à un atterrissage?!? :confused:

:mrgreen:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

[referp=9940;quote="Jive"]Voila, j'ai réduit de 10.5 à 6.5 Mo, sans perte de qualité. C'est le même fichier (avec le même nom, mais réduit)

Merci Jerry, c'est magnifique.
Plus que 2 ou 3 mois de travail, et tu l'auras dans les doigts. :razz: Sérieux, il est un peu hard de chez difficile à jouer, hein?

Mais tu devrais penser à fermer la bouche quand tu joues... Imagine qu'une mouche trouve le terrain propice à un atterrissage?!? :confused:

:mrgreen:[/quote]
Et oui pas facile à jouer lol et avec un doigt qui revient mais trop doucement ça relève de l'acrobatie.
Pour la bouche ouverte c'est justement parce que si une mouche passait je la goberait mouarfffff
Non en fait c'est une sale manie quand je lutte avec une pièce :mrgreen:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12443
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Message par didier »

super :biggrin: c'est vrai que la pièce de Jive n'est pas très facile alors la bouche bée devant sa tablature je comprend :bravo: :bravo:
Didier
Ann
*****
Messages : 159
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 12:06 am
Contact :

Message par Ann »

merci au interprète et compositeur...

je dois dire Jive que ça semble pas facile du tout....et voyant la bouche de Jerry :biggrin: ça le confirme...

Peut -être une question assez stupide Jive , mais la piece s'appelle "petit Marie" et ta fille Maité....???

Et Jerry , la prochain fois tire les rideaux , le soleil empeche de bien voire ;)

Ann
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

Hi hi promis je fermerai la bouche la prochaine fois :mrgreen:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11622
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Quelle merveille ton morceau prend vie Jive, et tout ca grâce a Jerry on dits merci a qui ? :mrgreen:
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

Au compositeur :biggrin:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

[referp=9957;quote="Paulo da Fontoura"]Quelle merveille ton morceau prend vie Jive, et tout ca grâce a Jerry on dits merci a qui ? :mrgreen:[/quote]ben au kiki, pardi !!! :mrgreen:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

[referp=9952;quote="Ann"]merci au interprète et compositeur...

je dois dire Jive que ça semble pas facile du tout....et voyant la bouche de Jerry :biggrin: ça le confirme...

Peut -être une question assez stupide Jive , mais la piece s'appelle "petit Marie" et ta fille Maité....???

Et Jerry , la prochain fois tire les rideaux , le soleil empeche de bien voire ;)

Ann[/quote]Non, il n'y a rien de stupide, juste un manque d'informations ;)
Mariazinha tablature - Tentons une expérience inédite

Haha!! :razz:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Ann
*****
Messages : 159
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 12:06 am
Contact :

Message par Ann »

Ach , c'est cette piece ou l'interprete pouvait y mettre son interpretation personnel :lol:

Pas pour moi Jive , je ne lis pas le tab :sad: :cry:

Donc je suppose que prochainement on entendra la version de Maire ??

Ann
moh
*1*
Messages : 198
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 4:48 pm
Contact :

Message par moh »

Et c’est vrai que elle difficile a jouer et avec une très belle interprétation merci Jerry :merci:
Et encore une foi jive nous montre ça qualité de compositeur
Et j’ai juste une question
Quand tu compose une belle pièce comme cella je me demande ci tu la travaille la mélodie dans ta tête en suit sur papier et en suit sur l’instrument ou bien tu travaille directement sur la guitare et faire des essai jusqu au résultat final
En Vivo Desde El Teatro Real
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité