CONCERT DUO MURAGLIA / SIODA Paris 13ème

Des infos relatives aux concours, stages et concerts de guitare trouveront leur place ici.
Répondre
pat
***
Messages : 29
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 11:58 am
Contact :

CONCERT DUO MURAGLIA / SIODA Paris 13ème

Message par pat »

SAMEDI 16 FEVRIER 2013
20H30
CRYPTE ARARAT
11, rue martin Bernard
75013 PARIS
(libre participation)

DUO MURAGLIA/SIODA didgeridoo, guitare classique et flûtes du monde.

Chantal MURAGLIA et Patrick SIODA présentent un concert de musique semi-improvisée associant les mélodies de la guitare classique et les vibrations profondes du didgeridoo (instrument de musique des aborigènes d'Australie), sur des compositions originales du duo et des textes de Chantal MURAGLIA. Les flûtes amérindiennes (d'Amérique du Nord) et Koncovka (de Slovaquie), également à l'honneur, évoqueront les sources musicales de la nature. Une musique libre et inventive à découvrir.

http://www.les2fantasticks.fr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gg13013
*****
Messages : 105
Enregistré le : ven. juil. 02, 2010 8:31 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: CONCERT DUO MURAGLIA / SIODA Paris 13ème

Message par gg13013 »

Bonsoir Patrick,

Ma femme et moi nous étions à votre concert du 12 janvier dernier à Montpellier. Quel régal ! Votre musique dégage une présence et une authenticité rare.Un véritable enchantement ! Le seul petit regret que j'ai pu avoir c'est que l'acoustique du lieu était trop imposante pour rendre au public toutes les finesses de votre guitare. Le didgeridoo et les flutes ont fait merveille.Encore merci !
La guitare fait pleurer les songes- Garcia Lorca
pat
***
Messages : 29
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 11:58 am
Contact :

Re: CONCERT DUO MURAGLIA / SIODA Paris 13ème

Message par pat »

Bonjour,

Merci pour votre message sympathique; j'ai également passé un très bon moment. Cette église est vraiment magique. Au plaisir de vous retrouver lors de mes prochains concerts.
Répondre

Retourner vers « Concours, stages et concerts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités