Vends guitare classique Julian Espinosa

Image Achats, ventes d'occasion, emploi.
Répondre
youkoul
*
Messages : 6
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2010 5:56 pm
Contact :

Vends guitare classique Julian Espinosa

Message par youkoul »

Bonjour,

Je m'étais tourné vers vous pour chercher des informations sur cette guitare. J'ai décidé de la mettre en vente.

La guitare est en dépôt chez Guitare Village à Domont dans le 95 au prix de 1080 euros. Vous pouvez la voir sur cette page:
http://www.guitare-village.com/occasion/nylon/nylon.php

Il s'agit d'une guitare concert bois massif de très bonne facture, du luthier Juian Espinosa. Elle est signée à l'intérieur, avec année de fabrication indiquée: 1973.
Peu de renseignements sur ce luthier espagnol qui a visiblement fait assez peu d'instruments.
J'ai pu cependant trouvé sur le net un collectionneur qui en possédait une et qui m'a donné quelques informations. Julian Espinosa aurait été élève d'Ignacio Fleta et la conception de ses guitare mêle l'influence de celui ci et de Torres.

Je suis à votre disposition si vous êtes intéressés.
rolanbo
(°_°)
Messages : 5074
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Vends guitare classique Julian Espinosa

Message par rolanbo »

participes tu autrement que pour la vente de guitares? :roll:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
youkoul
*
Messages : 6
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2010 5:56 pm
Contact :

Re: Vends guitare classique Julian Espinosa

Message par youkoul »

Non, effectivement.
Désolé de ne pas jouer de guitare classique et de polluer votre forum si c'est ce que tu penses.
Je participe activement à d'autres forums concernant d'autres instruments et je sais qu'il est parfois mal vu de ne venir que pour vendre. Ceci dit, je me vois mal proposer une guitare classique sur un site de tuning ou sur le bon coin.
Je viens où je sais pouvoir trouver des personnes intéressées et qui peuvent aussi me donner leur avis.
Avatar du membre
Bert
(°_°)
Messages : 2035
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 5:32 pm
Localisation : Marseille, et La Vieille lyre, Normandie
Contact :

Re: Vends guitare classique Julian Espinosa

Message par Bert »

Bien sur Youkoul!
mais à l'occasion, fait nous la entendre cette guitare, ça te permettra aussi de mieux la vendre et de t'entendre également. Tu sais, je joue mal et j'aime bien polluer aussi leurs oreilles! ;) :rapido:
:Soleil:
rolanbo
(°_°)
Messages : 5074
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Vends guitare classique Julian Espinosa

Message par rolanbo »

polluer votre forum si c'est ce que tu penses.
mais non, non, juste pour te faire saisir que.....on a besoin de tous les inscrits, chacun apportant son truc à l'édifice...;pas besoin de 36 mp3,!! de la presence quoi!! :guitar: :guitar:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
cadiz
*3*
Messages : 681
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 9:31 am
Contact :

Re: Vends guitare classique Julian Espinosa

Message par cadiz »

youkoul a écrit : je me vois mal proposer une guitare classique sur un site de tuning ou sur le bon coin.
Sur un site de tuning, non effectivement, :lol: mais sur le bon coin, c'est un excellent plan en revanche. J'en sais quelque chose en tant qu'acheteur et vendeur (une Ramirez 1a de 1978 vendue en trois jours en début d'année, qui dit mieux, hein... ;) )
Bonne chance pour la vente de cet instrument. :bravo2:
youkoul
*
Messages : 6
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2010 5:56 pm
Contact :

Re: Vends guitare classique Julian Espinosa

Message par youkoul »

Ne pratiquant pas la guitare classique, ma présence risque d'être passagère...
Un forum, c'est un peu un bar de quartier non? Il y a l'équipe qui tape le carton tous les soirs dans un coin, les habitués qui refont le monde au comptoir, le lourdingue que le patron essaie de virer... et le mec de passage en ville qui a trouvé un coin sympa pour passer la soirée...

Pour du son, ca va être difficile. la guitare n'est pas à la maison pour le moment. Et mes oreilles et mes doigts ne sont pas assez habitués au toucher d'une classique. Je sévis déjà assez à la folk, à la mandoline et surtout au ukulele:
http://www.youtube.com/user/Youkkoul?feature=mhum

Le bon coin j'y ai pensé. C'est vrai que les connaisseurs (en tous domaines) y vont de plus en plus. Mais j'y ai vu récemment tellement de ventes fantaisistes, que ca me dégoute plutôt...
Je préfère le café de quartier au fast food à côté de l'hypermarché...
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: Vends guitare classique Julian Espinosa

Message par rdan06 »

Sympa ta vidéo au ukulele ! ;)

bon en tout cas, bonne vente ;)
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Vends guitare classique Julian Espinosa

Message par hirondelle »

J'aime bien ta façon de décrire un forum :bravo2:
Je suis sure que tu arriveras à vendre ta guitare ;)
Peut être quelques photos?
Reviens nous faire un ptit coucou de temps à autre :boire2:
On aime le yukulélé et la mandoline aussi,tu as donc une place comme les autres ici :copains:
Bravo ...j'ai aimé ta prestation sur youtube :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité