comme sont 7 tu elles pourras jouer chaque jour de la semaine sans répéter ,que plaisir!!
 et aussi comme tu as été tant d'heures avec celles-ci tu sentiras à un bois de palissandro.
  et aussi comme tu as été tant d'heures avec celles-ci tu sentiras à un bois de palissandro.  
 Manuel
 Ponomareff serge a écrit :.... mes 7 dernières guitares ....

Il y en a encore 2 chez moi(les 2 premières un peu rustiques mais qui sonnent toujours agréablement)Cecille a écrit :et avant, il y en a combien ???? elles sont magnifiques, c'est epoustoufflant de les voir toutes ensemble se lover l'une dans l'autre.
rolanbo a écrit :OH!! Tu es le fabricant de ces merveilles?? Admiration, et ........tu n'es pas luthier?????

je crois en ta sincerité, tu le sais, mais j'aimerais faire bien mieux, une guitare  par exemple
 je crois en ta sincerité, tu le sais, mais j'aimerais faire bien mieux, une guitare  par exemple 

Si c'est la photo seulement qui t'intéresse, pas de problème, je te l'envoie quand tu veux!hirondelle a écrit :tu n'as pas parlé de ma ptite préférée!
Avec ton expérience sur le bois et ton goût pour les formes tu devrais pouvoir te lancer dans la construction d'une guitare.rolanbo a écrit :j'aimerais faire bien mieux, une guitare par exemple
A l'instant, Je viens de voir ton dernier envoi; Chapeau! c'est tout à fait dans mes goûts et dans mon style aussi! J'aurais pu en être l'auteur!rolanbo a écrit :Un petit clin d'oeil à Serge...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités