Fresquet-Serret, Eliseo - Súplica (Supplication)

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Avatar du membre
Alain Bauer
*2*
Messages : 485
Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 9:02 am
Contact :

Fresquet-Serret, Eliseo - Súplica (Supplication)

Message par Alain Bauer »

Une nouvelle composition d'Eliseo Fresquet-Serret qu'il a eu la gentillesse de me dédicacer "Afectuosamente al guitarrista Alain Bauer".
Je le remercie chaleureusement et je vous souhaite une bonne écoute.

2014 Smallman / 2010/2021 Jean-Mairet / Alhambra // RØDE NT4 // TASCAM DR-60DMKII // Samsung S23+ / Nikon D5300
Avatar du membre
Jean Marc
*1*
Messages : 274
Enregistré le : mer. févr. 26, 2020 10:08 pm
Contact :

Re: Fresquet-Serret, Eliseo - Súplica (Supplication)

Message par Jean Marc »

J'aime beaucoup les mélodies D'Eliseo, quoique toujours empreinte de nostalgie et de repentance, mais des mélodies qui me touche; Bravo pour ton interprétation ,et une belle sonorité . Ta Smallman est un bel instrument
Joseph Kurek cèdre 1979
Bastien Burlot n°127 Alkemia millénaire épicéa 2022
Avatar du membre
Alain Bauer
*2*
Messages : 485
Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 9:02 am
Contact :

Re: Fresquet-Serret, Eliseo - Súplica (Supplication)

Message par Alain Bauer »

Jean Marc a écrit : lun. mars 06, 2023 10:33 am J'aime beaucoup les mélodies D'Eliseo, quoique toujours empreinte de nostalgie et de repentance, mais des mélodies qui me touche; Bravo pour ton interprétation ,et une belle sonorité .
Merci Jean Marc, je partage aussi ton point de vue.
Jean Marc a écrit : lun. mars 06, 2023 10:33 am Ta Smallman est un bel instrument
Merci, je reconnais que cet instrument me procure beaucoup de plaisir, après une phase d'adaptation qui a duré plusieurs mois.
2014 Smallman / 2010/2021 Jean-Mairet / Alhambra // RØDE NT4 // TASCAM DR-60DMKII // Samsung S23+ / Nikon D5300
Avatar du membre
Do
(°_°)
Messages : 1951
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 9:09 am
Contact :

Re: Fresquet-Serret, Eliseo - Súplica (Supplication)

Message par Do »

Belle musique mélancolique; tu as bien de la chance d'être dédicataire d'un telle oeuvre. J'ai l'impression qu'elle n'est pas si simple. Il y a quelques accords qui demandent du travail pour les enchaîner...
Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2527
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: Fresquet-Serret, Eliseo - Súplica (Supplication)

Message par Jean A »

Alain Bauer a écrit : lun. mars 06, 2023 9:45 am Une nouvelle composition d'Eliseo Fresquet-Serret qu'il a eu la gentillesse de me dédicacer "Afectuosamente al guitarrista Alain Bauer".
Je le remercie chaleureusement et je vous souhaite une bonne écoute.
Il ne pouvait dédicacer cette oeuvre difficile qu'à quelqu'un qui serait capable de la faire vivre correctement :champion: :victoire:
Ce qui est bien le cas avec toi.
J'aime beaucoup :bravo2:
Alors bravo au compositeur et à l'interprète

:merci: :bravo!:
Avatar du membre
Alain Bauer
*2*
Messages : 485
Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 9:02 am
Contact :

Re: Fresquet-Serret, Eliseo - Súplica (Supplication)

Message par Alain Bauer »

Do a écrit : lun. mars 06, 2023 7:43 pm Belle musique mélancolique; tu as bien de la chance d'être dédicataire d'un telle oeuvre. J'ai l'impression qu'elle n'est pas si simple. Il y a quelques accords qui demandent du travail pour les enchaîner...
Merci Dominique de ton appréciation, tu as raison, certains enchaînements sont délicats, mais mince... je constate que cela s'entend... j'aurais préféré que non... ;)
2014 Smallman / 2010/2021 Jean-Mairet / Alhambra // RØDE NT4 // TASCAM DR-60DMKII // Samsung S23+ / Nikon D5300
Avatar du membre
Alain Bauer
*2*
Messages : 485
Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 9:02 am
Contact :

Re: Fresquet-Serret, Eliseo - Súplica (Supplication)

Message par Alain Bauer »

Jean A a écrit : mar. mars 07, 2023 8:09 am Il ne pouvait dédicacer cette oeuvre difficile qu'à quelqu'un qui serait capable de la faire vivre correctement
Ce qui est bien le cas avec toi.
J'aime beaucoup
Alors bravo au compositeur et à l'interprète
Merci Jean, je suis ravi !
2014 Smallman / 2010/2021 Jean-Mairet / Alhambra // RØDE NT4 // TASCAM DR-60DMKII // Samsung S23+ / Nikon D5300
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité