Bonjour,
Voici l'étude 17 de Francesco Tarrega sur une guitare Folk... par un débutant...
Etude 17 de Francesco Tarrega
- Mitaki
- (°_°)
Etude 17 de Francesco Tarrega
Modifié en dernier par Mitaki le dim. févr. 05, 2012 7:41 pm, modifié 1 fois.
Dessin de Vincent Vellard
- didier
- (°_°)
Re: Etude 17 de Francesco Tarrega
- Gazalain
- (°_°)
Une guitare folk pour se faire de la corne au bout des doigts, c'est pas mal mais pour jouer ce genre de musique, c'est un vrai désastre
Je vois que tu es localisé dans les Yvelines, mais où plus précisément ?
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
- Mitaki
- (°_°)
Bonsoir,
J'ai le plus grand mal à choisir une guitare classique! J'attends donc d'avoir une idée plus précise des modèles et des sonorités!J'ai fait un fichier particulièrement laborieux...mais c'est déjà cela!J'aimerais savoir comment éviter les accumulations d'erreurs: même sur un morceau très simple, je fais des erreurs et puis soudain, les erreurs arrivent en bloc, c'est très curieux! Bref, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle!
( Encore un qui débloque se disait le modo ...)
J'ai le plus grand mal à choisir une guitare classique! J'attends donc d'avoir une idée plus précise des modèles et des sonorités!J'ai fait un fichier particulièrement laborieux...mais c'est déjà cela!J'aimerais savoir comment éviter les accumulations d'erreurs: même sur un morceau très simple, je fais des erreurs et puis soudain, les erreurs arrivent en bloc, c'est très curieux! Bref, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle!
( Encore un qui débloque se disait le modo ...)
Dessin de Vincent Vellard
- Charango
- (°_°)
Ce serait vraiment bien que tu aies une guitare classique car, manifestement, ce répertoire te plait et tu as des qualités pour l'interpréter.
Mais une guitare folk ne pourra te faire progresser sur ces morceaux et c'est en partie pour cela que tu bloques car tu ne peux y mettre la sensibilité qu'il faudrait .
Alors ?
Mais une guitare folk ne pourra te faire progresser sur ces morceaux et c'est en partie pour cela que tu bloques car tu ne peux y mettre la sensibilité qu'il faudrait .
Alors ?