Page 1 sur 1

Barcarolle de C.J Dorn

Posté : lun. oct. 17, 2011 10:26 am
par didier
:salut: voila une petite pièce bien agréable à jouer de CJ Dorn j'ai mis niveau 2 mais j'ai hésité à mettre niveau3 :x
partition
barcarolle.mp3

Re: Barcarolle de C.J Dorn

Posté : lun. oct. 17, 2011 10:32 am
par hirondelle
Je ne connaissais pas et je trouve que c'est une musique pleine de gaieté qui trouve toute sa place entre tes doigts magiques
Merci Didier :bravo!: :bravo!: :bravo!:

Re: Barcarolle de C.J Dorn

Posté : lun. oct. 17, 2011 2:11 pm
par rdan06
Bravo Didier :merci: , C'est une bien jolie pièce doublée d'une belle interprétation :bravo:

Re: Barcarolle de C.J Dorn

Posté : lun. oct. 17, 2011 5:55 pm
par ClassicGuitare
Bravo Didier !
Je suppose que tu as voulu modifier volontairement le rythme de la mesure 26

Re: Barcarolle de C.J Dorn

Posté : mar. oct. 18, 2011 7:44 am
par didier
:razz: merci
Paulo da Fontoura a écrit :Bravo Didier !
Je suppose que tu as voulu modifier volontairement le rythme de la mesure 26
ben non :redface: je ai pas fait attention tout simplement

Barcarolle de C.J Dorn

Posté : mar. oct. 18, 2011 8:24 pm
par ClassicGuitare
Alors j'ai bien fait de mentionner

Re: Barcarolle de C.J Dorn

Posté : mar. oct. 18, 2011 9:16 pm
par Ernest'O
Belle découverte. Merci Didier et bravo pour ton interprétation.
Quel perfectioniste ce Paulo tout de même.

Re: Barcarolle de C.J Dorn

Posté : mer. oct. 19, 2011 5:27 am
par tambora
Sympa, merci. Bien joue :bravo: :bravo:

Oui, c'est qui ce CJ Dorn? Il y a vaguement des trucs sur Internet mais j'ai pas trouve de bio...

Re: Barcarolle de C.J Dorn

Posté : mer. oct. 19, 2011 8:09 am
par didier
:merci:

c'est qui ce CJ Dorn? Il y a vaguement des trucs sur Internet mais j'ai pas trouve de bio..
j'ai trouvé ça sur ce site, je n'ai rien trouvé d'autre

Re: Barcarolle de C.J Dorn

Posté : jeu. juil. 11, 2013 8:06 am
par manuel
Bravo Didier! :bravo2:
Bien joué, c'est une composition trés sympa, j'aime aussi C.J. Dorn,Je le connaissais dejá, il y a belles melodies :guitar:

Re: Barcarolle de C.J Dorn

Posté : dim. juil. 14, 2013 10:18 am
par rdan06
Merci Didier, c'est agréable à écouter :boire2: :bravo: :bravo:

Re: Barcarolle de C.J Dorn

Posté : jeu. juin 25, 2015 9:32 am
par PRIVET Francis

Re: Barcarolle de C.J Dorn

Posté : jeu. juin 25, 2015 9:52 am
par didier
j'ai rajouté la tab en tef et pdf dans le lien que tu indiques ;)