Giorgio Signorile: Summer Souvenir

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Mancio
****
Messages : 46
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 12:48 pm
Localisation : Roma
Contact :

Giorgio Signorile: Summer Souvenir

Message par Mancio »

une belle composition de mon ami Giorgio Signorile, arrêté un peu sur la fin d'une invasion agréable et inattendu du champ..., J'espère que vous trouverez ça drôle au moins ... :mrgreen:

[BBvideo 525,350][/BBvideo]

Massimo
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12441
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Giorgio Signorile: Summer Souvenir

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: j'aime beaucoup la musique de Giogio, il écrit de très belles pièces :bravo2:
juste pour chipoter coté interprétation il y a juste un tout petit détail que tu devrais pouvoir facilement corriger , c' est les bruits parasites trop présents pendant certains déplacements
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4262
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: Giorgio Signorile: Summer Souvenir

Message par Gazalain »

Au moins, l'invasion du champ ne t'a pas perturbé.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Mancio
****
Messages : 46
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 12:48 pm
Localisation : Roma
Contact :

Re: Giorgio Signorile: Summer Souvenir

Message par Mancio »

didier a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: j'aime beaucoup la musique de Giogio, il écrit de très belles pièces :bravo2:
juste pour chipoter coté interprétation il y a juste un tout petit détail que tu devrais pouvoir facilement corriger , c' est les bruits parasites trop présents pendant certains déplacements
L'inscription n'est pas à venir ... et bien je ne sais pas comment faire pour supprimer le bruit de fond ... peut-être un de ces jours l'inscrire à nouveau avec le nouveau matériel! je vous remercie beaucoup d'avoir écouté cette chanson!

post-scriptum = Un salut à son ami Giorgio!
Mancio
****
Messages : 46
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 12:48 pm
Localisation : Roma
Contact :

Re: Giorgio Signorile: Summer Souvenir

Message par Mancio »

Gazalain a écrit :Au moins, l'invasion du champ ne t'a pas perturbé.
Absolument pas ... c'est mon bébé! :razz:
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4262
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: Giorgio Signorile: Summer Souvenir

Message par Gazalain »

Didier voulait dire que l'on entend trop les glissements sur les cordes graves, il faut soulever le doigt et le reposer rapidement sans le faire glisser sur la corde, on appelle ça : jouer propre, surtout pour les cordes filées (les trois graves), les doigts sur les cordes lisses devant rester et guider la main. Ce n'est pas une question d'enregistrement. Au contraire, l'enregistrement permet d'entendre les passages à travailler pour les modifier dans ce sens. A 22' et à 24', tu entends très bien ces crissements.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: Giorgio Signorile: Summer Souvenir

Message par rdan06 »

Bravo Massimo !
Mancio
****
Messages : 46
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 12:48 pm
Localisation : Roma
Contact :

Re: Giorgio Signorile: Summer Souvenir

Message par Mancio »

Gazalain a écrit :Didier voulait dire que l'on entend trop les glissements sur les cordes graves, il faut soulever le doigt et le reposer rapidement sans le faire glisser sur la corde, on appelle ça : jouer propre, surtout pour les cordes filées (les trois graves), les doigts sur les cordes lisses devant rester et guider la main. Ce n'est pas une question d'enregistrement. Au contraire, l'enregistrement permet d'entendre les passages à travailler pour les modifier dans ce sens. A 22' et à 24', tu entends très bien ces crissements.
ok, je comprends maintenant ce que tu veux dire ... c'est vrai que vous pouvez entendre le son des cordes graves quand je change de position, je sais ... mais je voulais un petit morceau parce que ce n'est pas tout à fait classique, même si elle joue le même intrepratazione Giorgio Signorile estiment que ces sons ... Je pense qu'il ya peut-être, c'est juste une question de goût!
bonjour et merci!
Avatar du membre
Thomas
*2*
Messages : 619
Enregistré le : sam. oct. 30, 2010 9:07 am
Localisation : Pau
Contact :

Re: Giorgio Signorile: Summer Souvenir

Message par Thomas »

Très jolie invasion ! j'ai la même à la maison mais en plus petite... Elle est pas trop jalouse de ta guitare ta puce ? parce que moi oui ! quand je joue je ne peux pas m'occuper d'elle alors évidemment elle est pas contente !
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité