Bertrand
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
Gracie Mille per tutte queste indicazioni,Giorgio !giorgio signorile a écrit :Ciao Bert, pas mal, mais quelque chose à dire: dans les premiers 20 second la melodie monte et puis descende, alor tu vais souligner cette situation musicale avec un crescendo et diminuendo. Est plus joli et interessant musicalement.
Attention a la doigtée de la main droite: quand tu joue la 1ere corde, surtout dans les arpeges,il faut se servir aussi de l'annulaire, pour equilibrer mieux la main et avoir plus vitesse et controle.
Bravo et ciao!
La bonne excuse ! Faudra pas nous la faire trop longtemps quand même sinon on te croira plusBert a écrit :Bien! voici une interprétation pour le moins scolaire! Mais je suis toujours débutant ne l'oubliez pas!![]()
![]()
Oui bien sûr prends tout ton tempsBert a écrit : Pour la musique, ... j'ai fait le crooner dans les bars (pour draguer les minettes) à Paris . Alcool et p'tites pépées était mon "nocturnien" (?)![]()
j'ai une approche très pragmatique et décomplexé de la guitare, ça doit m'aider, mais pour autant, laisse moi encore le loisir de rester un débutant jusqu'en Février 2010 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités