Page 1 sur 2
[Danse cubaine] anonyme
Posté : mar. mars 03, 2009 6:57 pm
par hoe
On peut trouver la partition ici -->
http://dirk.meineke.free.fr/latin.html
Pas trop compliqué et agréable à jouer.
Pardon pour les quelques notes avalées ici et là.
[stream]
http://classicguitare.com/files/files/Danse cubaine (anonyme).mp3[/stream]
Re: [Danse cubaine] anonyme
Posté : mar. mars 03, 2009 7:02 pm
par Henri
Re: [Danse cubaine] anonyme
Posté : mar. mars 03, 2009 7:18 pm
par didier
Re: [Danse cubaine] anonyme
Posté : mar. mars 03, 2009 7:32 pm
par hoe
Merci Henri et Didier.
Ah, j'aurais dû poster dans l'autre fil.
Re: [Danse cubaine] anonyme
Posté : mar. mars 03, 2009 8:53 pm
par rdan06
oui, c'est très joli !
ps: "niveau moyen secondaire", ça correspond à combien d'année de pratique ???
Re: [Danse cubaine] anonyme
Posté : mar. mars 03, 2009 8:56 pm
par hirondelle
arggg!!!je vais me couche frustrée aujourd'hui!Peux pas écouter le casque est sur la tete à Alwin!!!grrr!

Re: [Danse cubaine] anonyme
Posté : mar. mars 03, 2009 9:11 pm
par hoe
rdan06 a écrit :ps: "niveau moyen secondaire", ça correspond à combien d'année de pratique ???
Aucune idée, vraiment.
Re: [Danse cubaine] anonyme
Posté : mar. mars 03, 2009 9:26 pm
par hirondelle
j'ai réussi à piquer lcasque

les premieres paroles qui me viennent à la bouche mot pour mot et à voix haute:"ah ce qu'il joue bien celui là"je fais écouter à Alwin car il m'a entendu!bein il a trouvé superbe aussi!seulement jpeux pas réécouter car il a gardé le casque
Alors en mieux et un peu moins spontané,mais vrai.....
Hoe, comme toujours ta facon de jouer me plait beaucoup!tu es d'une finesse,j'adore!merci c'est très beau

Re: [Danse cubaine] anonyme
Posté : mar. mars 03, 2009 9:36 pm
par didier
j'ai réussi à piquer lcasque
quelle mère indigne !!!!

mais je connais ça avec mon fils qui me chipe mon zoom dès que j'ai le dos tourné
Re: [Danse cubaine] anonyme
Posté : mar. mars 03, 2009 9:46 pm
par sylvie
Avec des "si " on referait le monde ..... hoe, même en en mangeant un , nous le rend meilleurs ......

Re: [Danse cubaine] anonyme
Posté : mar. mars 03, 2009 9:52 pm
par hoe
ben...dites, je suis flatté !

Merci !
Re: [Danse cubaine] anonyme
Posté : mar. mars 03, 2009 10:47 pm
par ClassicGuitare
C’est une belle pièce Hoe, on dirait par moment du Lauro.
Merci de nous la faire connaitre
Re: [Danse cubaine] anonyme
Posté : mar. mars 03, 2009 10:57 pm
par rdan06
c'est du Laurhoe en vérité

Re: [Danse cubaine] anonyme
Posté : mer. mars 04, 2009 3:58 am
par bise
Re: [Danse cubaine] anonyme
Posté : mer. mars 04, 2009 5:16 am
par Jean A