Page 1 sur 2

[Danse cubaine] anonyme

Posté : mar. mars 03, 2009 6:57 pm
par hoe
On peut trouver la partition ici --> http://dirk.meineke.free.fr/latin.html

Pas trop compliqué et agréable à jouer.
Pardon pour les quelques notes avalées ici et là.

[stream]http://classicguitare.com/files/files/Danse cubaine (anonyme).mp3[/stream]

Re: [Danse cubaine] anonyme

Posté : mar. mars 03, 2009 7:02 pm
par Henri
Ca marche pas ! :pleur: :pleur:
ça y est, la honte sur moi et mes descendants pendant 3 générations pour n'avoir pas trouvé du 1er coup.

Pas mal du tout !!!
:bravo: :bravo: :merci:

Re: [Danse cubaine] anonyme

Posté : mar. mars 03, 2009 7:18 pm
par didier
:bravo: :bravo: :bravo:
On peut trouver la partition ici
et ici même sur ce fil=danse cubaine

Re: [Danse cubaine] anonyme

Posté : mar. mars 03, 2009 7:32 pm
par hoe
Merci Henri et Didier.

Ah, j'aurais dû poster dans l'autre fil.

Re: [Danse cubaine] anonyme

Posté : mar. mars 03, 2009 8:53 pm
par rdan06
oui, c'est très joli ! :bravo: :bravo:
:merci:

ps: "niveau moyen secondaire", ça correspond à combien d'année de pratique ???

Re: [Danse cubaine] anonyme

Posté : mar. mars 03, 2009 8:56 pm
par hirondelle
arggg!!!je vais me couche frustrée aujourd'hui!Peux pas écouter le casque est sur la tete à Alwin!!!grrr! :mr:

Re: [Danse cubaine] anonyme

Posté : mar. mars 03, 2009 9:11 pm
par hoe
rdan06 a écrit :ps: "niveau moyen secondaire", ça correspond à combien d'année de pratique ???
Aucune idée, vraiment.

Re: [Danse cubaine] anonyme

Posté : mar. mars 03, 2009 9:26 pm
par hirondelle
j'ai réussi à piquer lcasque :mrgreen: les premieres paroles qui me viennent à la bouche mot pour mot et à voix haute:"ah ce qu'il joue bien celui là"je fais écouter à Alwin car il m'a entendu!bein il a trouvé superbe aussi!seulement jpeux pas réécouter car il a gardé le casque :lol:
Alors en mieux et un peu moins spontané,mais vrai.....
Hoe, comme toujours ta facon de jouer me plait beaucoup!tu es d'une finesse,j'adore!merci c'est très beau :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Re: [Danse cubaine] anonyme

Posté : mar. mars 03, 2009 9:36 pm
par didier
j'ai réussi à piquer lcasque
quelle mère indigne !!!! :lol: :lol: :lol: mais je connais ça avec mon fils qui me chipe mon zoom dès que j'ai le dos tourné

Re: [Danse cubaine] anonyme

Posté : mar. mars 03, 2009 9:46 pm
par sylvie
Avec des "si " on referait le monde ..... hoe, même en en mangeant un , nous le rend meilleurs ......

:merci: :bravo:

Re: [Danse cubaine] anonyme

Posté : mar. mars 03, 2009 9:52 pm
par hoe
ben...dites, je suis flatté ! :) Merci !

Re: [Danse cubaine] anonyme

Posté : mar. mars 03, 2009 10:47 pm
par ClassicGuitare
C’est une belle pièce Hoe, on dirait par moment du Lauro.
Merci de nous la faire connaitre

Re: [Danse cubaine] anonyme

Posté : mar. mars 03, 2009 10:57 pm
par rdan06
c'est du Laurhoe en vérité :lol:

Re: [Danse cubaine] anonyme

Posté : mer. mars 04, 2009 3:58 am
par bise
:bravo: :bravo: :merci:

Re: [Danse cubaine] anonyme

Posté : mer. mars 04, 2009 5:16 am
par Jean A
hoe a écrit : Pardon pour les quelques notes avalées ici et là.
Si en avalant quelques notes tu nous en laisse autant de jolies tu peux continuer tant que tu veux :lol: :lol: :lol:
:bravo2: :merci: